Les nouveautés cosmétiques du semestre

0
339

La recherche cosmétique innove sans cesse pour nous proposer des produits de plus en plus faciles à utiliser et sains pour le corps. Aussi, à JustFocus, nous avons sélectionné pour vous les nouveautés cosmétiques qui ont retenu notre attention, que ce soit pour la peau, les cheveux ou le parfum.

Pour la peau – les patchs :

Patchs Défatigants EtuiSachets CMJN HD Les nouveautés cosmétiques du semestre

Les patchs défatigants pour les yeux de Biologique Recherche permettent en 15 minutes, et pour plusieurs jours, de retrouver l’éclat et la jeunesse d’un regard reposé. Finies les poches et les cernes.

dvqess 01.06fr wrap duo purifiant nez qiriness highres Les nouveautés cosmétiques du semestre

Le nouveau patch pour le nez Qiriness, en deux parties indépendantes, permet dans un premier temps, avec le patch noir au charbon actif, de purifier la peau de ses impuretés (en mode cactus). Le second patch permet d’hydrater la peau tout en resserrant les pores. Chaque phase peut être faite indépendamment si on n’a pas le temps !

Pour la peau – les crèmes – huiles – laits :

ringana serum Les nouveautés cosmétiques du semestre

Chez Ringana, la marque autrichienne 100% fraiche et naturelle, la gamme Refresh, vient d’accueillir un sérum structurant de lipide cutané. Rien à voir avec le contrôle des capitons, on parle bien de restructurer le film dermolipidique qui protège la peau contre les agressions extérieures Ce structurant lipidique, idéalement conçu pour les peaux de types 3 et 4, est à mettre en combinaison avec l’hydroserum emblématique de la marque. Le lait pour le corps est également une nouveauté parfaite en cette saison.

Annemarie Borlind lance très bientôt, le 26 mars, toute une gamme de produits destinés aux peaux mixtes. Fini de jongler entre plusieurs produits pour assainir et hydrater sa peau correctement. Avec un gel doux nettoyant, une eau tonifiante équilibrante et une crème de jour, voilà une nouvelle routine beauté toute simple. Comme toujours, les plantes sont en partie extraites de l’agriculture biologique, l’eau provient de la propre source de l’entreprise, située au cœur de la forêt noire, et il n’y a aucun ingrédient issu des animaux.

karethic Les nouveautés cosmétiques du semestre

Pionnière de l’usage du beurre de karité non-raffiné bio, Karethic puise dans les secrets de beauté des femmes africaines pour offrir à toutes et à tous des produits d’une grande qualité. Après une gamme complète de produits disponibles en magasins bio, en parapharmacie et sur internet, Karethic lance aujourd’hui une gamme SPA dont le produit-phare est l’huile soyeuse L’Africaine !

despres Les nouveautés cosmétiques du semestre

Despras est une toute nouvelle marque de cosmétiques bio française. Sa particularité ? L’usage du safran, produit sur les terres de la compagnie. Après deux ans de recherches et de tests, Despras lance ses quatre premiers produits : une crème pour le visage à la fleur de safran, un sérum régénérant au pistil de safran, un lait pour le corps à la fleur de safran et une crème lavante.

Parfum :

eau de parfum ambre mythique Les nouveautés cosmétiques du semestre

La prestigieuse maison Maitre parfumeur et gantier emporte une nouvelle fois les adeptes de parfum dans un voyage au long cours avec Ambre Mythique. Un parfum ambré puissant qui a la particularité de réchauffer les cœurs en plein hiver.

88287 66fc25815e84b8ae6de1a2351ab1b0a3 cassandra roses blanches Les nouveautés cosmétiques du semestre

Chez Jeanne Arthès, c’est l’eau de toilette Cassandra fleurs blanches qui s’est distinguée à nos narines. Ses notes délicatement fleuries, sans être entêtantes, appellent de leurs vœux le printemps.

Maquillage :

ane038.01b boerlind lippenstift highres Les nouveautés cosmétiques du semestre

La nouvelle ligne de rouges à lèvres mats Annemarie Borlind, disponible depuis le 5 février, est gorgée d’acide hyaluronique idéal pour hydrater les lèvres et assurer une longue tenue.