Lait pour le corps Ringana : une seconde peau pour l’hiver

Lait pour le corps Ringana : une seconde peau pour l’hiver

Lait pour le corps Ringana : une seconde peau pour l’hiver

Texture

Odeur

Effet

Summary:
Bien que la texture soit assez épaisse, le lait pénètre très rapidement et la peau ne colle absolument pas, ainsi l'on peut s'habiller sans attendre.

87%

Aujourd’hui sur JustFocus, on vous présente le lait corporel Ringana. La jeune marque autrichienne, spécialisée en soins pour la peau à base de produits frais et naturels, propose un lait extra pour l’hiver.

Composé d’huiles végétales d’avocat, de noix de macadamia, de beurre de karité pour limiter les pertes en eau et de Bisabolol pour calmer les irritations, ce lait riche, à la texture épaisse, convient à tous les types de peau, même s’il est particulièrement efficace sur les peaux sèches. Sans colorants ni conservateurs, le lait laisse une odeur délicatement parfumée sur la peau.

Bien que la texture soit assez épaisse, le lait pénètre très rapidement et la peau ne colle absolument pas, ainsi l’on peut s‘habiller sans attendre. Nous avons été très impressionnés, car en à peine trois jours, la peau des jambes, habituellement très sèche en hiver, ne tiraille plus et n’est plus rouge.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.