More
    More

      Venom, le Super Vilain super aimé

      Depuis plusieurs années, l’Univers des Supers-Héros Marvel connaît un essor considérable, avec notamment Les Avengers, X-men etc. Composé bien entendu de Supers-Héros mais également de Supers Vilains, certains plus aimés que d’autres tels que Deadpool, Dents de Sabre, Magnéto sans oublier le très connu Venom.

      Il apparaît au cinéma dans Spider Man 3 en 2007 de Sam Raimi, avec l’Homme Sable, faisant coalition contre Spider-Man. Cette adaptation a un peu déçu les fans. Certains le trouvant trop petit, d’autres pas assez présent, voire même que c’était tout sauf Venom.

      Venom, la force venue de l’espace.

       

      Nouveau Venom
      Le venom de Ruben Fleischer
      Venom dans les comics originaux

      Venom, c’est une matière extra-terrestre connue sous le nom de Symbiote qui s’associe à un hôte humain pour survivre. Ce dernier confère des supers capacités à ce dernier, force surhumaine, pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man, griffes et crocs acérés.(Le plus connu étant Eddie Brock, le Venom classique, sujet de cet article). Cependant le Symbiote cherche à dominer complètement son hôte.

      Il faut savoir que, lorsque l’on pense à Venom, on voit une grosse langue qui pend, une montagne de muscles (voir les images ci-dessus), une force surhumaine, une voix d’outre tombe. Notons également qu’il possède un humour cynique et une folle envie de semer le chaos.

      Il suit, malgré son caractère rebelle (particulièrement celui du Symbiote), un code de conduite et de principes moraux. Lui aussi combat le crime, malgré le fait que Spider-Man et lui-même s’affrontent à de nombreuses reprises.

      Vous trouverez d’autres informations sur Venom dans le lien ci-dessous:

      http://www.justfocus.fr/bande-dessinee/comics-bande-dessinee/premium-masterline-venom-par-prime-1-studio.html

      La sortie dans les salles françaises.

      Le 10 octobre 2018 sortira une nouvelle adaptation de Venom de Ruben Fleisher (Bienvenue à Zombieland 1 et 2) avec Tom Hardy dans le rôle principal. La bande-annonce est d’ailleurs très accrocheuse. Les dernières secondes clôturant la bande annonce ont mis l’eau à la bouche des admirateurs.

      Cependant, certains se demandent s’ils verront Venom en action plus de 10 minutes dans le film. Ou bien que quelques minutes par ci par là. Cela n’empêchera pas les fans d’être au rendez-vous dans les salles en octobre prochain.

      Bande-annonce Venom

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité