More
    More

      Trinix : en tournée après le succès de leur EP « Hide » !

      En février dernier, Trinix dévoilait leur nouvel EP « Hide », qui compte aujourd’hui près de 6 millions de streams ! On y retrouve le célèbre single « Raining Day », qui occupe depuis plusieurs semaines la tête de la playlist Electro Chill de Spotify France, mais aussi le réussi <strong>« Ocean Hill », toujours en rotation sur Virgin Radio et Radio FG. (Re)découvrez « Raining Day » :

      (Re)découvrez « Ocean Hill » :

      A elles seules, les vidéos de « Ocean Hill » et « Raining Day » cumulent plus de 1,5 millions de vues sur Youtube ! Le duo lyonnais défend actuellement ce nouvel EP sur scène et poursuivra sa tournée durant tout l’été, avec des passages attendus à Paris, Lyon, Brest, Marseille, Nantes… Pour rappel, Trinix est un duo de producteurs et DJs lyonnais (18 et 23 ans) qui a débuté au sein de la scène electro hip-hop locale. Ils obtiennent le soutien régulier d’artistes comme the Chainsmokers ou Dillon Francis et sont régulièrement playlistés par des chaines YouTube influentes. Leur son distille future bass et tropical house, combinaison parfaite du son electro actuel et leur permet de suivre les pas de Fakear, Mome ou encore Petit Biscuit. Ils forment ce nouvel espoir de l’electro « made in France », à suivre de près…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.