Warframe fête ses 3 ans comme il se doit !

0
531
Warframe
Warframe

Le third-person shooter free-to-play Warframe s’apprête à fêter ses trois ans en récompensant ses joueurs. L’événement va débarquer sur console par le biais d’un cadeau spécial qui sera offert en même temps que l’arrivée de la mise à jour “les sables d’Inaros”. Ceux qui se connecteront entre le le 8 avril à 20h et le 15 avril à 20h se verront offrir le Dex Sybaris, une arme sur le thème du lotus, en même temps que le Dex Furis et le Dex Dakra, les armes offertes aux anniversaires précédents. Les joueurs PC, eux, ont déjà reçu le cadeau dans une mise à jour antérieure.

Warframe en est donc à 3 ans d’existence, c’est bien le moment pour un petit bilan. Depuis 2013, plus de 22 millions de joueurs ont rempli 2.1 milliards de missions. Dans la fonderie, 18.5 millions de Warframe ont été créés. Les Grineer ont bien dégusté puisque 13.8 milliards d’entre eux sont tombés sous les assauts des Tennos qui ont acquis plus de 53.9 trillions d’XP ! Et c’est loin d’être fini.

warframe
Warframe

Sur consoles, “Les sables d’Inaros” vont faire leur apparition et ajouter pas mal de nouveautés à commencer par la Warframe Inaros. Faite dans un style rappelant fortement l’Egypte antique, vous pourrez déchaîner sur vos ennemis des tempêtes de sables et même des nuées de scarabées. Mais ce n’est pas tout. En effet, la lune Orokin est désormais étendue avec de nouveaux modes de jeu. Plus de 20 nouveaux environnements, de nouvelles missions, et une amélioration graphique des anciens tilesets seront ajoutés avec cette nouvelle mise à jour. 4 nouvelles armes seront également disponibles (le Cernos Mutaliste, le Lésion, les Toxocyst doubles et le Staticor). De nouveaux skins (notamment pour la Warframe Trinity) ainsi qu’une refonte du chat seront également de la partie.

On rappelle que Warframe est téléchargeable gratuitement sur PS4, Xbox One et Pc. La mise à jour, elle, est disponible dès aujourd’hui sur consoles, et déjà présente sur PC.