Train Simulator : la SNCF devient partenaire officiel !

0
39

Dovetail Games, créateur de la franchise à succès Train Simulator, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence avec la SNCF, lui donnant la possibilité d’utiliser officiellement la marque SNCF dans Train Simulator !

Train Simulator 2016 est sorti en septembre 2015 est le jeu de simulation de train le plus populaire du marché. Cet accord entre le studio Dovetail Games et la société ferroviaire française SNCF permet de lancer du nouveau contenu pour la série, contenu qui sera disponible courant 2016 (second semestre).

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec SNCF » a déclaré Doug McConkey, Business Director chez Dovetail Games. « SNCF est l’une des marques les plus importantes et les plus connues de l’histoire des chemins de fer, et nous sommes à la fois honorés et impatients d’apporter du contenu officiel SNCF dans Train Simulator, et de pouvoir partager une expérience SNCF avec notre communauté. »

train simulator SNCF

Delphine Nathan, Directrice de la Communication Externe chez Voyages SNCF, a ajouté, « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat avec Dovetail Games, pour apporter de nouveaux produits SNCF au public de Train Simulator. Nous admirons la qualité de l’expérience de simulation qu’ils proposent, et nous avons hâte de voir notre marque intégrée à leurs produits. C’est un nouveau domaine pour nous en terme de technologie et d’expérience utilisateurs, et nous sommes ravis d’intégrer ce nouvel univers avec Dovetail Games. »
Il ne serait donc pas étonnant d’entendre prochainement parler des TGV français ! Affaire à suivre !