More
    More

      SHINMAI MAOU NO TESTAMENT

       

       Un énième anime ecchi sans profondeur ou un de ceux qui méritent que l’on s’y attarde ? 


      Titre original : 新妹魔王の契約者(Shinmai Maō no Tesutamento)

      Titres Alternatifs : Shinmai Maou No Keiyakusha, The Testament of Sister New Devil

      Genre : Action, Romance, Ecchi

      Studio : Production IMS

      Année de diffusion : 2015

      Nombre d’épisodes : 12

      Durée des épisodes : 25 minutes

      D’après l’œuvre de : Tetsuto Uesu

      Diffusion française : Crunchyroll


       

      Synopsis :

      Shinmai Maou no Testament nous entraîne dans le quotidien de Toujo Basara qui, suite au remariage de son père, se retrouve à vivre avec ses deux belles-sœurs : Mio et Maria.

      Il s’avère que Mio et Maria sont en réalité deux jeunes démones : l’une est vouée à devenir la reine des démons et l’autre est une succube à son service. Malgré cela Basara deviendra le Maître de Mio, cependant celle-ci est poursuivie par d’autres tribus de démons qui veulent la tuer avant que ses pouvoirs ne s’éveillent afin de récupérer le trône. Elle est aussi traquée par le mystérieux clan des héros…

      Shinmai

       

      Pilote :

      L’épisode débute sur une conversation des plus communes entre Basara et son père par rapport à ses deux jeunes sœurs qu’il va rencontrer d’un moment à l’autre. Un enchaînement de situations ne pouvant clairement se passer que dans un ecchi précipitera cette rencontre. Entre scènes ultra suggestives et sous-entendus pervers, en quoi ce nouvel anime pourrait retenir l’attention ?

      Cet anime ressemble de prime abord à une copie de High School DxD, mais le sujet est en réalité bien différent : le héros à un but bien plus “noble” que de se dresser un simple harem. On pourrait alors plutôt le définir comme un genre de cross-over entre High School DxD et Beelzebub, avec ce personnage principal qui se veut plutôt badass et qui doit s’occuper d’un démon de haut rang.

      Cet ecchi, pour lequel plane le risque de se noyer au milieu des dizaines d’autres du genre (des très bons comme Ikkitousen aux moins recherchés comme Queen’s Blade) pourrait tout aussi bien, si l’histoire est bien développée, sortir finalement du lot.

       

      En conclusion, un pilote qui se révèle une bonne surprise : est-ce que la suite sera à la hauteur ?

       

      Shinmai 2

       

      Trailer officiel :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.