More
    More

      Sueurs Froides d’Alfred Hitchcock bientôt en jeu vidéo ?

      Sueurs Froides (Vertigo) a été réalisé par Alfred Hitchcock en 1952, et Microïds semble avoir vu de quoi réaliser un jeu vidéo. En effet, un accord a été signé avec Reeder Brand Management pour récupérer les droits de reproduction du nom et de l’image d’Alfred Hitchcock ainsi que les éléments de son film, Sueurs Froides.

      Pour ceux qui ne connaissent pas Microïds, il s’agit d’un studio de développement français, et est notamment connu pour l’un de ses derniers jeux phares, Syberia 3.

      Elliot Grassiano, VP Microïds déclare : « Le jeu d’aventure s’inscrit dans la grande tradition des jeux développés par Microïds, en alliant un des classiques du maître du suspense au savoir-faire de Pendulo Studios. Nous souhaitons offrir aux joueurs un jeu vidéo qui deviendra un incontournable du genre. »

      Pendulo Studios, est le créateur de la saga Runaway ainsi que de l’adaptation à venir de la bande dessinée Blacksad. Microïds et Pendulo Studios travaillent ainsi en étroite collaboration pour une réinterprétation du film Sueurs Froides, tout en essayant de garder la saveur si particulière du film  d’Alfred Hitchcock. Ainsi, le héros se verra confronter aux vertiges du corps et de l’âme où ses obsessions l’entraîneront petit à petit vers la confusion entre réel et imaginaire

      « Après de nombreuses années à mélanger le langage cinématographique avec ce média interactif, et après avoir créé plusieurs jeux orientés thriller, c’est un honneur et un énorme challenge d’adapter le chef d’œuvre d’Alfred Hitchcock en jeu vidéo. Nous travaillons dur pour répondre aux attentes des joueurs et des cinéphiles. » Déclare Felipe Gómez, CEO de Pendulo Studios.

      Vous pouvez retrouvez Microïds sur Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram ou encore Youtube.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité