More
    More

      La Starter Edition de For Honor est disponible !

      Une Starter Edition de For Honor est maintenant disponible, sur PC uniquement, via Steam et Uplay au prix de 14.99€.

      Cette nouvelle édition vous permet, si vous ne possédiez pas encore le jeu, de tester vos compétences sur le champ de bataille avec une sélection de différents Héros du jeu. Nous retrouvons les Trois Héros Vanguard : la Sentinelle, le Hersir et le Kensei. Ces derniers sont débloqués (jouables et personnalisables), dès le lancement du jeu. Également compris dans ce pack : Trois Héros de lancement en fonction de la Faction que vous choisissez : ce sont donc trois Héros supplémentaires … qui ne seront pas personnalisables, à moins que vous ne les « recrutiez » pour 8 000 Aciers chacun. Enfin, vous pourrez débloquer les douze Héros restants pour 8 000 Aciers chacun également. Les six Héros disponibles post-launch sont quant à eux au prix de 15 000 Aciers chacun. La Starter Edition est évidemment compatible avec le Season Pass et tous les contenus additionnels. Vous pouvez obtenir l’accès aux Héros débloqués par la Starter Edition grâce au Bundle Héros, disponible contre 50 000 Aciers. 

      Rendez-vous sur forhonorgame.com/pcstarteredition pour plus de détails sur la Started Edition.

      Pour rappel, Ubisoft a lancé dernièrement la Saison 5 de For Honor « L’Ère des Loups« , sur l’ensemble des plateformes introduisant de ce fait les serveurs dédiés sur PC & consoles pour contrer les problèmes de resynchronisation et les migrations d’hôte. Cette nouvelle saison apporte également plusieurs mises à jour des Héros et diverses améliorations. De nouveaux modes d’entraînement vous permettront d’améliorer vos compétences de combat, ils apparaîtront en cours de saison. 

      Si vous souhaitez plus d’informations sur For Honor rendez-vous sur le Site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft. Nous vous laissons, si vous l’avez raté, avec le trailer de la saison 5 …

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité