More
    More

      STEEP En route pour les Jeux Olympiques : un Making Of dévoilé

      Ubisoft a publié une vidéo Making Of sur la collaboration entre le studio de développement de Steep En route pour les Jeux Olympiques, Ubisoft Annecy et les athlètes olympiques témoignant dans le jeu.

      S’il est utile de le rappeler, Steep En route pour les Jeux Olympiques est le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018. Il s’agit d’une extension de Steep, le jeu d’action-sports en monde ouvert (sorti en décembre 2016) où vous y retrouvez du ski, du snowboard, de la luge … et bien d’autres encore !

      Ubisoft Annecy, qui est à la tête du développement de ce jeu, intègre des témoignages vidéo d’athlètes olympiques et de stars montantes pour vous offrir des conseils sur chacun des sports possibles de pratiquer, parmi lesquels nous retrouvons le Ski Alpin, le Snowboard et Ski Freestyle, le Slalom Géant, le Slalom, le Super-G, la Descente, le Slalom Géant Parallèle, le Half-Pipe, le Snowboard Cross, le Slopestyle, le Ski Half-Pipe le Ski Cross et le Ski Slopestyle.

      Dans le mode Histoire vous allez vivre l’aventure d’un jeune sportif pratiquant trois disciplines de ski freestyle – le Big Air, le Half-Pipe et le Slopestyle – avec comme objectif, évidemment, une qualification aux Jeux Olympiques d’Hiver ! Imaginez-vous devenir le premier athlète à remporter trois médailles d’or dans des disciplines freestyle différentes.

      Nous vous laissons avec la vidéo …

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité