More
    More

      Les Animaux Fantastiques : le casting s’offre de nouvelles affiches !

      Le film tant attendu Les Animaux Fantastiques, tiré tout droit de l’univers de la saga Harry Potter, s’est vu dévoiler de nouvelles affiches. Dessus, on peut voir de plus près les différents personnages qui vont faire revivre la magie !

      Une exaltante bande-annonce finale avait été dévoilée il y a quelques semaines et avait suscité chez les fans une vague d’enthousiasme. Cette semaine, ce sont des images immobiles que l’on retrouve, ce qui nous rend tout aussi euphoriques ! Un peu plus d’un mois avant la sortie du film, Warner Bros a donc diffusé une série de 9 affiches de cette nouvelle trilogie. Et pour une fois, Newt Scamander (Eddie Redmayne) n’est pas le seul à être mis en avant !

      3123500-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      fotorcreated1

      fotorcreated2 fotorcreated3 fotorcreated4

       

      Qui dit nouvelles affiches, dit nouvelles informations !

      Tout d’abord, dans les posters de Gnarlak et de Crédence, on peut voir des avis de recherche pour Newt, Porpentina ainsi que Jacob. Newt et Jacob sont apparemment recherchés par les Non-Maj pour avoir braqué une banque, alors que Porpentina et (encore) Newt sont recherchés par les sorciers pour mise en danger du code du secret magique.

      Un abécédaire sur le poster de Mary Lou nous donne une vague idée de sa manière d’éduquer son fils, Crédence. On peut apercevoir des choses comme : M pour Meurtre, N pour Nécromancie, ou encore R pour Racisme. Un personnage qui a l’air tout à fait sinistre, n’est-ce pas ? Après tout, elle va être la leader d’un groupe qui pense avoir besoin d’un « nouveau Salem ». Nous n’en attendons donc pas moins.

      3128190Juste à côté de Percival Graves (Colin Farrell), on peut voir un pendentif qui n’est pas inconnu des fans : le symbole des Reliques de la Mort est présent sur l’affiche. On a appris dans la bande-annonce que ce personnage va apparemment être en faveur de la révélation de l’existence de la magie auprès des Non-Maj. Graves serait-il lui même un partisan de Grindelwald, personnage mineur de la saga Harry Potter et également évoqué dans la dernière bande-annonce du film ? Pour rajouter du piment à l’histoire, Warner Bros a diffusé un morceau de synopsis à propos de Grindelwald, ce qui pourrait ainsi confirmer cette théorie…

      Bien d’autres éléments sont bien sûr présents sur ces différentes affiches. Aux fans de les passer au peigne fin afin d’en obtenir toutes les ficelles ! Rappelons que le film est réalisé par David Yates, qui était aux commandes des 4 derniers films de la saga Harry Potter. De quoi mettre tout le monde en confiance !

      Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre 2016 dans les salles françaises. Toutes nos questions trouveront (peut-être) enfin des réponses !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité