More
    More

      Les showrunners de Game of Thrones à la tête d’une nouvelle saga Star Wars

      Maintenant que l’hiver est enfin arrivé, les deux collaborateurs vont désormais voyager vers une galaxie lointaine, très lointaine…

      David Benioff et D.B. Weiss termineront très bientôt, avec la huitième saison de Game of Thrones, leur aventure dans l’univers de Westeros. Mais si vous pensiez ne plus entendre parler d’eux, vous vous êtes mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Il a en effet été annoncé ce mardi 6 février que les deux créateurs de la série s’apprêtent à écrire et produire une nouvelle série de films pour la franchise Star Wars ! Ces films ne seront pas liés à la saga d’origine, tournant autour des Skywalker et autres personnages désormais cultes, ni à la trilogie à venir développée par Rian Johnson et annoncée il y a quelques mois.

      Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a déclaré au sujet de David Benioff et D.B. Weiss qu’ils « font partie des meilleurs conteurs d’histoires actuellement dans le milieu » et que, pour elle, « leur manière de contrôler la complexité des personnages, la profondeur de leurs histoires ainsi que la richesse de leur mythologie vont briser les codes et pousser la franchise Star Wars dans des directions absolument excitantes ».

      image e1517951394190

      Dans leur déclaration, Benioff et Weiss ont également exprimé leur hâte de travailler avec Lucasfilm :

      « Pendant l’été 1977, nous avons voyagé dans une galaxie lointaine, très lointaine et nous en rêvons toujours depuis. Nous sommes honorés de cette opportunité, un peu terrifiés de cette responsabilité et surtout très excités de commencer dès que la saison finale de Game of Thrones sera terminée. »

      Aucune date ni informations détaillées n’ont été divulguées au sujet de ces nouveaux projets de films, mais nous nous attendons à en entendre de nouveau parler très prochainement ! En attendant, redécouvrez ci-dessous le trailer de Solo – A Star Wars Story, le spin-off centré sur le personnage de Han Solo et prévu pour mai 2018.

      Trailer : Solo – A Star Wars Story

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité