Star Trek Online présente sa saison 14 avec un invité spécial

0
326

Star Trek Online présente sa saison 14 qui s’intitule Emergence. Elle est d’ores et déjà disponible sur PC.

On vous avait déjà parlé précédemment d’Emergence, la saison 14 de Star Trek Online. Au programme, une exploration de colonie sur un vaste monde et LeVar Burton qui reprend son rôle très connu des fans de Geordi La Forge apparu en 1987 dans Star Trek : la nouvelle génération. 

Un nouvel épisode donc qui vous propose une nouvelle histoire, mais ce n’est pas tout. En effet, les joueurs pourront construire un bâtiment à grande échelle, le plus grand qu’ils n’aient jamais eu à explorer sur Star Trek Online. De plus, le mmorpg de Perfect World se dote d’une nouvelle spécialisation de classe et d’officier de passerelle : le miracle worker qui se concentre sur l’ingénierie. Les joueurs pourront également participer a un évènement défense de colonie qui devrait les entraîner à repousser des vagues d’hologramme pour accélérer la construction de leur bâtiment. Vous devrez également repousser les terribles envahisseurs tzenkethi (à mes souhaits, merci) dans des matchs 5 contre 5. 

La saison 14 : Emergence est déjà disponible pour Star Trek Online sur PC. Que les joueurs consoles se rassurent, elle émergera très bientôt du côté de votre très lointaine galaxie consoleuse !