More
    More

      Star Wars : le spin-off sur Obi-Wan Kenobi scénarisé par le créateur de Mr Robot ?

      Vous avez bien lu, une rumeur à Hollywood se propagerait et annoncerait Sam Esmail pour écrire le spin-off sur Obi-Wan Kenobi.

      Voici donc la dernière information que nous livre OmegaundergroundLucasfilm et Sam Esmail, le célèbre showrunner de la série télé Mr Robot, se seraient rencontrés pour discuter de ce fameux spin-off fraîchement annoncé. Nous rappelons tout de même qu’il s’agit pour l’instant d’une rumeur et qu’il ne vaut mieux pas s’emballer trop vite.

      L’histoire du film aurait pour protagoniste l’illustre Jedi Obi-Wan Kenobi, interprété par Alec Guinness dans la première trilogie puis par Ewan McGregor dans la prélogie, et se placerait entre l’épisode III (La Revanche des Sith) et l’épisode IV (Un nouvel espoir). Pour couronner le tout, nous avons appris que l’agent de Sam Esmail n’était autre que l’ex-petit ami de la regrettée Carrie Fisher et également le père de Billie Lourd qui apparaît dans les épisodes VII (Le réveil de la Force) et VIII (Les Derniers Jedi).

      Pour vous parler de Mr Robot, que nous recommandons à tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance de la découvrir, raconte l’histoire d’Elliot (interprété par Rami Malek), un hacker qui n’a pas énormément d’affinité avec le monde extérieur. Il rencontre un jour un dénommé Mr Robot (joué par Christian Slater) qui lui propose de changer le monde, en hackant l’une des plus grandes sociétés au monde : E-Corp. La série a su se démarquer par sa maîtrise incroyable de réalisation et par son scénario hors normes. Ce n’est peut être donc pas un hasard que Lucasfilm fasse appel à son créateur.

      En attendant des informations un peu plus précises, vous pourrez découvrir en décembre prochain le le huitième volet de la sage de George Lucas, Star Wars : The Last Jedi.

       

      Trailer Star Wars:The Last Jedi :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.