Fear The Walking Dead déjà renouvelée pour une saison 3 !

0
37

La chaîne américaine AMC vient de commander une troisième pour la série spin-off Fear The Walking Dead développée par Robert Kirkman et Dave Erickson. 

C’est une excellente nouvelle pour les fans de la série dramatique Fear The Walking Dead ! En effet, alors que la saison 2 vient tout juste d’être lancée aux Etats-Unis sur AMC (l’occasion pour vous de retrouver notre critique du premier épisode), le network vient d’annoncer officiellement la commande d’une troisième saison composée de 16 épisodes et qui devrait débarquer l’an prochain.

Charlie Collier, le président de la chaîne AMC s’est félicité du succès de la série en ces termes :

« Ce que Dave Erickson et Robert Kirkman ont accompli dans Fear The Walking Dead mérite d’être applaudi. Regarder la ville de Los Angeles sombrer dans le chaos le plus total à travers les différents personnages et les voir prendre des décisions cruciales  pour leur survie est juste exceptionnel. »

Bien évidemment, la série doit en grande partie ce renouvellement suite à ses très bonnes audiences. Le lancement de la saison 2 a attiré près de 8,8 millions téléspectateurs américains.

Pour rappel, Fear The Walking Dead, c’est tous les dimanches soirs aux Etats-Unis sur AMC.