More
    More

      Plein de surprises pour Pokémon !

      En ce début d’année, Nintendo prévoit énormément de contenu autour de Pokémon.

      Pour commencer, Nintendo propose trois packs édition limitée Nintendo 2DS aux couleurs des premiers jeux Pokémon emblématiques. Prévus pour le 27 février (soit le jour du 20e anniversaire des jeux originaux au Japon), ces Nintendo 2DS seront disponibles en couleur rouge, bleue ainsi que jaune, avec une version Console Virtuelle de Pokémon Version RougePokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Edition Spéciale Pikachu, en fonction de la couleur de la console bien entendu. Ces packs seront vendus dans un emballage rappelant celui des jeux d’origine, de plus à l’intérieur 15 autocollants ainsi qu’un code pour un thème du menu HOME de la console seront inclus. Précisons qu’à cette même date, les jeux cités précédemment seront disponibles à la vente via Nintendo eShop.

      La suite du programme se fera durant le printemps avec Pokkén Tournament. Ce nouveau jeu de combat en 3D sortira sur Wii U et proposera un casting de Pokémon parmi les plus populaires tels que Lucario ou encore Braségali. Une nouveauté intéressante pour les fans cherchant de nouvelle expérience dans l’univers Pokémon.

      Les possesseurs de New Nintendo 3DS auront également des nouveautés. Dès le 19 février, deux nouvelles coques pour la console, l’une arborant des illustrations de Pokémon Méga Donjon Mystère, l’autre les Pokémon classiques, seront disponibles à la vente.

      Enfin, sur les sorties de jeux proches, on rappellera que Pokémon Rumble World sera disponible le 22 janvier sur toute la gamme de console 3DS, dont nous vous avions parlé dans une news récemment. C’est ensuite le 19 février que le jeu Pokémon Méga Donjon Mystère débarquera, permettant de rencontrer pas moins de 720 espèces de Pokémon différents. Le jeu proposera comme précédemment des donjons générés aléatoirement et proposera des défis pratiquement infinis, de plus les Pokémon légendaires et mythiques seront de la partie. Par ailleurs, les utilisateurs de Nintendo 3DS faisant l’achat du jeu via Nintendo eShop, ou ayant précommandé la version boîte du jeu, recevront un code permettant de télécharger gratuitement un thème pour le menu HOME de la console mettant en scène Dracaufeu, Pikachu, Bulbizarre et bien d’autres.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité