Le DLC « Turning Tides » de Battlefield 1 arrive en décembre

0
456

Dans Battlefield 1 Turning Tides, le prochain DLC de Battlefield 1, vous aurez l’occasion de dominer la terre, le ciel mais aussi la mer lors de batailles amphibies.

Vous aurez l’occasion de découvrir la guerre totale sur différentes cartes à travers tout Gallipoli et la mer du Nord. Cette troisième extension de Battlefield 1 contiendra pas moins de 4 nouvelles cartes (Cap Helles, Achi-Baba, Heligoland et Zeebruges), ainsi que 6 nouvelles armes et 3 armes de corps à corps

Battlefield 1

De nouvelles classes feront également leur arrivée avec la classe Elite Agent, le destroyer classe L, le dirigeable classe C. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une nouvelle opération arrivera aussi : Gallipoli. 

Enfin, dans le nouveau mode Assaut de conquête, qui est une version revisitée du mode conquête, les assaillants et les défenseurs se battront pour le contrôles de zones clés qui sont défendues exclusivement par l’une des deux équipes en début de partie.

Pour avoir plus d’informations sur ces prochaines cartes, armes, classes et autres nouveautés contenues dans Battlefield 1 Turning Tides, qui arrivera en décembre, rendez-vous sur le site de Battlefield 1.