More
    More

      Sherlock saison 4 : Le créateur de la série s’exprime et fait des révélations

      Steven Moffat, le créateur de la série Sherlock s’est exprimé sur la quatrième saison très attenue par les fans.

      Le magazine américain Entertainment Weekly a eu l’opportunité de s’entretenir avec le showrunner de la série britannique Sherlock à savoir Steven Moffat. Ce dernier est souvent connu du grand public pour sa discrétion irréprochable. Toutefois, pour attiser l’impatience des fans, il a tout de même révéler quelques indices au sujet de la saison 4 du show. Tout d’abord, il confirme que cette nouvelle saison comprendra à nouveau 3 épisodes de 90 minutes chacun.

      Il est également revenu sur la relation ambiguë entre Sherlock et Watson en ces termes : « La première saison était la rencontre, la seconde la période formative, avec l’amour, et la peur, et les pertes et tout ça. La troisième, c’était les beaux jours, moi, mon pote et sa femme. La quatrième saison, ça sera les conséquences. C’est sombre dans certaines manières, mais il y a un sens de choses que vous avez ignoré dans le passé et qui vous retombent dessus. Ce n’est pas une manière de vivre raisonnable ou sûre. C’est hilarant et génial certains jours, mais il y en a d’autres où c’est diablement terrifiant. »

      Comme à son habitude, l’humour sera toujours au rendez-vous dans Sherlock. Steven Moffat considère que « c’est un élément essentiel qui est de plus en plus ignoré dans des nombreuses adaptations de Sherlock. » Il n’a pas oublié de saluer la performance de ses deux vedettes emblématiques à savoir Benedict Cumberbatch et Martin Freeman qui sont toujours aussi bons au fur et à mesure que le temps passe. Il a également certifié que ces trois prochains épisodes nous laisserons incontestablement sur notre faim : « Nous allons vraiment secouer les fans. Ça va presque être un vrai bouleversement émotionnel, mais avec un peu de chance toujours aussi fun et divertissant, soit tout ce que doit être Sherlock. »

      Vous qui êtes fans de la série Sherlock, vous savez désormais à quoi vous attendre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.