Die & Retry, le nouveau shonen des éditions Delcourt/Tonkam !

0
573

Si le 1er mai il est coutume d’offrir du muguet, d’autres préféreront se tourner vers Die & Retry, la nouvelle série des éditions Delcourt Tonkam !

 

 

Die & Retry

Die & Retry jaq

 

Titre vo : Tsuyokute New Saga

Auteur : Jun Miura (dessins) Masayuki Abe (scénario)

Éditeur vf : Delcourt Tonkam

Éditeur vo : Alpha Polis

Date de sortie : 01/05/2017

Nombre de tomes : 4 volumes au Japon

Statut : série en cours :

Prix : 7,99 €

 

 

Synopsis:

Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir l a source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille, quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde !

 

Adaptation du light-novel éponyme de Masayuki Abe, on suit notre jeune héros qui revient à la vie 4 ans avant sa mort. C’est l’occasion pour lui de refaire sa vie, d’une tout autre facon pour mieux s’en tirer, et qui sait effacer les erreurs du passé ! Ce synopsis titillera les fans de récit spatio-temporel, tels que Re : Zero ou Re : Monster qui ont déjà un certain public en France !

Et vous, comptez-vous revivre l’aventure de Kaïl à ses cotés ?