More
    More

      Samurai Riot est prêt pour la baston, il arrive sur Steam le 13 Septembre !

      Samurai Riot, le beat’em up coopératif des nantais de chez Wako Factory débarque sur Steam le 13 Septembre 2017 pour le plus grand plaisir des couch gamers.

      Samurai Riot est un Beat’em Up 2D en side scrolling qui tire son inspiration des classiques de l’arcade des années 90 avec un système coopératif totalement nouveau, un scénario à embranchements avec pas moins de 8 fins différentes !

      Lorsque vous arpenterez cet univers, vous remarquez que ce dernier a été entièrement peint à la main  et imprégné de mythologie japonaise. Vous incarnerez Sukane, une ninja énigmatique accompagnée de son renard Azu, capable de se transformer pour le combat ; et Tsurumaru, un samouraï aussi habile avec un katana qu’au lancer de grenade. 

      Samurai Riot

      L’histoire se déroule pendant une guerre civile entre tradition et modernité, vous aurez alors de lourdes décisions à prendre, avec des conséquences immédiates, pour tenter de dénouer la situation politique plus qu’instable et ainsi découvrir le vrai sens de l’honneur pour un samouraï. Tous vos choix seront importants, puisque chacun vous mènera sur une route scénaristique unique !

      Vous pourrez développer votre propre façon de jouer en mixant un maximum d’attaques (punchs, kicks, prises au corps-à-corps ou à distance, bombes, poison…) pour combattre ces sumos aux boucliers dignes de CRS, ces ninjas à la gâchette facile ou encore ces féroces Yokais.

      Kevin Buchet, game designer à Wako Factory déclare ainsi « Samurai Riot est un jeu capable de juger la qualité de votre coopération. Par exemple, si vous protégez les arrières de votre partenaire ou que vous tapez ensemble le même ennemi, vous serez récompensés et débloquerez une attaque coopérative dévastatrice ! Même le scénario implique chaque joueur à part égale, vous devrez faire de bons choix en équipe ou bien risquer d’entrer en conflit (PvP) avec votre partenaire pour imposer votre point de vue ! »

      En attendant notre test plus complet, nous pouvons déjà vous citer ces points forts recensés :

      • Jeu Arcade en 2D
      • Système de jeu coopératif inédit avec des attaques combinées redoutables
      • Une histoire à embranchements multiples avec des prises de décisions morales
      • 8 fins alternatives
      • Grande re-jouabilité – 60 heures de jeu pour débloquer toutes les écoles de combat et tester tous les choix scénaristiques
      • De superbes musiques et effets sonores

      Samurai Riot sera donc disponible dès le 13 septembre sur Steam au prix de 14,99 €.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité