More
    More

      Hellion, arrive sur Steam en Accès Anticipé le 24 février

      Zero Gravity annonce la sortie de son premier titre, Hellion, en accès anticipé le 24 février sur Steam.

      Hellion, système solaire situé à plusieurs années-lumière de la Terre a été choisi comme première destination pour la mission de colonisation interstellaire. Les colons envoyés et plongés dans un sommeil cryogénique ont été réveillés un siècle plus tard découvrant un monde dévasté. Les seuls endroits en état de fonctionnement sont détériorés.

      Votre mission est donc de survire et découvrir les causes de l’éradication humaine en parcourant les terres dévastées du monde ouvert d’Hellion, les navettes abandonnées ainsi que les avant-postes en ruine où de nombreux dangers sont présents.

      hellion0

      Si vous voulez survivre, vous aurez à piller et vous battre pour les bien maigres ressources disponibles, comme de l’oxygène et de la nourriture. Vous devez également effectuer les réparations de votre base, celle-ci se détériorant lentement. Vous aurez donc obligatoirement à coopérer avec d’autres joueurs, même temporairement, afin de manœuvrer les grands vaisseaux ou, plus simplement, survivre. Mais attention, le chacun pour soi reste la règle d’or, et la traîtrise sera parfois votre meilleure chance de survivre. N’oublions pas votre mission principale : dévoiler la vérité qui se cache derrière l’état d’Hellion.

      Marko Smiljanic, directeur artistique chez Gravity, se confie : « Nous sommes heureux d’annoncer la sortie d’Hellion en Accès Anticipé sur Steam en février. Cette première phase du développement nous permettra de réunir un maximum de retours de la part de nos joueurs afin d’implémenter les fonctionnalités les plus demandées, et faire d’Hellion une expérience en monde ouvert ultime doté d’un système de communication entre joueurs réaliste, d’une physique newtonienne et d’un scénario immersif. »

      Comme pour toutes les alpha, du contenu sera ajouté au fur et à mesure, comme un système complexe de ressources, un système d’artisanat, une gestion des dégâts de ses dégradations sur les systèmes et équipements, un système de maintenance pour vos vaisseaux, les stations et l’équipement, le tout avec la possibilité d’être modulé et personnalisé.

      Pour de plus amples informations, consultez la page Steam d’Hellion, ou le site officiel.

      hellion1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité