Gears of War 4, nouveau trailer Tomorrow !

0
405

Gears of War 4 fait de nouveau parler de lui avec un tout nouveau trailer qui en dévoile un peu plus sur l’histoire cette fois : Tomorrow devrait parler de l’héritage de la famille Fenix, de père en fils…Tout en donnant un aperçu d’une toute nouvelle menace que devra affronter JD Fenix.

Le 11 octobre marquera le début de Gears of War 4, mais on peut être certain que de nombreuses informations vont tomber entre temps pour dévoiler un peu plus de ce qui vous attendra le jour J. Gears of War 4 marquera le premier chapitre d’une nouvelle saga développée par le studio The Coalition, et apparemment la menace sera d’envergure.

On vous rappelle qu’à la fin de Gears of War 3, Marcus Fenix se demandait à quoi pourrait ressembler un monde sans conflit. Gears of War 4 proposera cette histoire, celle qu’aurait voulue Marcus, et celle où 25 ans plus tard, aucun espoir n’est permis, et où l’horreur est de retour. « Tomorrow » est accompagné de la musique de Disturbed « The Sound of Silence », une musique qui met en avant ce nouvel épisode comme sombre, mystérieux mais surtout intense.

A savoir que ceux ayant joué à l’ultime édition de Gears of War sur Xbox One ou Windows pourront recevoir des clefs pour l’early access à la bêta, à partir du 18 avril. Quant aux membres GOLD sur Xbox One, ils pourront profiter de la bêta du 25 avril au 1er mai, fin de la bêta.