More
    More

      Mariama dévoile le son pop urbain Raindrops sur son nouvel album

      Mariama dévoile un puissant titre, Raindrops, à retrouver sur son nouvel album Love, Sweat and Tears que la chanteuse a annoncé pour le mois d’octobre, avec un concert à la clé le 21/11 au Café de la Danse.

      Raindrops, le clip tellement émouvant de la chanteuse Mariama nous fait fondre de plaisir.

      Mariama est de retour avec un second album Love Sweat and Tears qui chante l’amour sous toutes ses formes. L’attente a été longue, et l’on retrouve la chanteuse installée en Allemagne avec un excellent extrait : Raindrops. Un titre parfait pour les jours de pluie. Ses chansons ont la tendresse des consolations, la lumière des printemps radieux, la chaleur du soleil de l’après-midi. Voilà pourquoi les chansons de Mariama émeuvent aussi directement et restent facilement en mémoire : elles sont habitées. Il suffit de l’écouter et de la voir pour deviner que l’on est en présence d’une petite merveille !

      Voici Raindrops, le clip de Mariama :

      Ses chansons ont la tendresse des consolations, la lumière des printemps radieux, la chaleur du soleil de l’après-midi. Voilà pourquoi les chansons de Mariama émeuvent aussi directement et restent facilement en mémoire : elles sont habitées. Il suffit de l’écouter et de la voir pour deviner que l’on est en présence d’une petite merveille !
      Produit en collaboration avec Manuel Schlindwein (Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt…), le second album de Mariama fait voyager la musique autour du monde dans une teinte folk, pop, et soul. Sous la poussée des cuivres et les bruines célestes de Fender Rhodes, les mélodies numériques et les archets de violoncelle, Mariama pare son folk de basses vrombissantes, de balafons du Burkina, et de guitares guinéennes. Mariama dessine avec délicatesse et charme une afro-pop aux accents urbains irrésistibles.

      Mariama
      Nouvel album Love, Sweat and Tears
      Sortie en octobre chez Rising Bird Music
      En concert au Café de la Danse le 21 novembre
      Le Facebook de Mariama

      Mariama, Raindrops
      Mariama, Raindrops

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.