More
    More

      For Honor disponible gratuitement du 10 au 13 août !

      Ubisoft donne un accès gratuit à son TPS For Honor du 10 au 13 août sur l’ensemble des plateformes. Ainsi, tous les joueurs auront accès gratuitement au jeu complet, ce qui inclut donc les cinq modes multijoueur, le mode histoire (aussi bien jouable en solo ou en coop en ligne), ainsi que l’ensemble des Héros et cartes.

      Le jeu sera disponible en téléchargement dès le 8 août sur PS4 et Uplay, vous laissant le temps de l’acquérir avant le week-end gratuit. Votre progression dans le jeu sera conservée, ainsi, si vous voulez profiter des promotions faites sur les éditions Standard et Gold de For Honor, vous n’aurez pas à recommencer de zéro à la suite de ce week-end. Vous pouvez retrouver plus d’informations ici

      Durant ce week-end, les finales des Hero Series For Honor auront lieu, celles-ci seront diffusées sur Twitch  à partir du 12 août à 20h, l’occasion pour vous de voir les meilleurs joueurs mondiaux en action dans ce tournoi de duels en 1v1. Il est prévu durant ces lives de présenter plus en détails la saison 3  « Grudge & Glory »  avec du gameplay exclusifs et un aperçu des nouvelles cartes.

      Justement, à partir du 15 août, la saison 3 sera disponible sur l’ensemble des plateformes. Cette mise à jour apportera son lot de nouveautés, parmi lesquelles, de nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur – (disponibles  dès le 15 août pour les détenteurs du Season Pass, et le 22 août pour les autres joueurs, contre 15 000 Acier chacun), de nouvelles cartes, des matchs classés ainsi que de nombreuses mises à jour de gameplay. Vous l’aurez compris, le développement de For Honor est loin d’être terminé et les améliorions  ne vont pas arrêter d’apparaître.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité