More
    More

      Nouvelle bande-annonce pour « Sale temps à l’hôtel El Royale »

      Cette semaine, une nouvelle bande-annonce du film Sale temps à l’hôtel El Royale a fait son apparition. Ce nouveau long-métrage de la 20th Century Fox s’annonce de plus en plus grandiose.

      Rappelons brièvement l’histoire de ce film : une nuit de 1969, sept inconnus se retrouvent dans un vieil hôtel au passé sulfureux près du Lac Tahoe. Ils ont chacun un secret lourd à porter et ont l’occasion de se faire pardonner. En cas d’échec, ils se retrouveront en enfer.

      Ce film réalisé par Drew Goddard, scénariste entre autres de World War Z et Seul sur Mars, s’annonce à la fois angoissant et complètement décalé. La nouvelle bande-annonce renforce cette impression d’horreur avec une légère touche d’humour sur une bande-son totalement à l’opposé de l’ambiance terrifiante qui règne. Les personnages sont imposants et la mise en scène de ce thriller est extrêmement prenante.

      Le casting n’est d’ailleurs pas laissé au hasard. On retrouve des acteurs bien connus du public tels que Chris Hemsworth, Dakota Johnson, Jon Hamm, Cynthia Erivo ou encore Jeff Bridges. On pourra également voir dans ce drame Nick Offerman et Cailee Spaeny.

      Pour découvrir dans nos salles de cinéma françaises ce film intrigant, il faudra attendre le 7 novembre 2018 !

      Nouvelle bande-annonce du film Sale temps à l’hôtel El Royale :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité