Elite Dangerous : Horizons arrive sur Xbox One !

0
73

Frontier Developments annonce que la nouvelle saison d’Elite Dangerous, le space opera expert en navigation galactique, débarque sur Xbox One.

C’est donc pour le second trimestre 2016 qu’Elite Dangerous : Horizons devrait faire ses armes sur la console Microsoft, sur laquelle tourne déjà Elite Dangerous (dont voici notre test). Chaque extension apportera son lot de nouvelles fonctionnalités de gameplay comme : le fait de pouvoir se poser sur la surface des planètes (en 1 :1), Loot (butins), Craft (artisanat), l’équipage multiple et bien plus encore.

L’extension Elite Dangerous: Horizons sur Xbox One intégrera à la fois les extensions 2 :0 : Atterrissages planétaires et 2.1 : les ingénieurs.

Caractéristiques d’Horizons

2.0 – Planetary Landings
Disponible dès maintenant
Découvrez la galaxie sous un tout nouveau jour. Voyagez d’étoiles en surfaces de mondes étranges, et atterrissez avec le nouveau véhicule d’exploration de surface Scarab.

2.1 – The Engineers
Sortie au printemps 2016
Tout est bouleversé. Développement du système de missions et apparition de butin qui change la donne. Fabriquez des armes et modules exotiques pour votre vaisseau spatial et construisez un vaisseau à nul autre pareil.

2.2 – The Guardians
Sortie à l’été 2016
Endurez ce qui vous arrive, et ripostez deux fois plus fort. Ajoutez un second vaisseau à tout combat d’escarmouche avec les chasseurs embarqués, et protégez vos passagers contre les menaces mortelles que la galaxie renferme.

2.3 – The Commanders
Sortie à l’automne 2016
Rassemblez-vous et faites équipe. Forgez-vous votre propre identité avec la nouvelle création de commandant puis partagez votre passerelle grâce à l’équipage multiple et volez en compagnie de vos amis.

2.4 – ????
À venir
Un secret qui sera révélé dans la dernière extension d’Elite Dangerous : Horizons.