Onze mois après l’arrêt de Mad Men, Elisabeth Moss vient de signer pour un tout nouveau rôle dans The Handmaid’s Tale, la nouvelle série que diffusera très prochainement le réseau Hulu.
Elisabeth Moss, deux fois gagnantes de l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son personnage de Peggy Olson dans la série dramatique Mad Men vient de rejoindre la distribution de la nouvelle série que prépare Hulu, à savoir The Handmaid’s Tale (récit d’une servante).
L’histoire de The Handmaid’s Tale prend place à Gilead, une société totalitaire qui était contrôlée autrefois par les Américains. Face à des terribles catastrophes environnementales et à une baisse du taux de natalité, Gilead est sous les ordres d’un fondamentaliste religieux qui, non seulement fait régner la peur et la terreur, mais considère également les femmes comme étant les biens privés de l’État. Offred, jouée par Elisabeth Moss est l’une des servantes évoluant au domicile du commandant. Tout comme les autres servantes, Offred doit se plier aux règles sordides et terrifiantes imposés par ce dernier. Si elle souhaite récupérer sa fille qui lui a été enlevée, Offred n’aura malheureusement pas d’autre choix que celui de faire profil bas et d’accepter tout traitement injuste.
La série The Handmaid’s Tale développé par Bruce Miller (The 100) devra débarquer en 2017 sur la plateforme Hulu.