EA Sports FC : Finale nationale 2016 en juin !

0
534

l’EA Sports FC, le championnat de France officiel FIFA 16, déploie sa finale le samedi 4 juin prochain dans les studios du Groupe Canal + !

Ce sont les 32 meilleurs joueurs français de FIFA 16 qui se combattront dans un ultime défi pour décrocher le titre de champion de France ! Le dernier champion n’est autre qu’à Alexis Lefebvre alias « Ayziq » ! Qui récupérera sa couronne ? Corentin Chevrey dit « RocKy« , Brian Savary dit « Brin76 » ou encore Antonio Iside dit « Anthox« , à moins que ce ne soit Alexis qui garde son titre ? Les amoureux de la compétition pourront suivre les finalistes sur le site officiel EA Sports FC, canalplus.fr et Dailymotion le samedi de 10h à 17h45. Ces 8h de live seront d’ailleurs commentés par des experts reconnus par la communauté ; Bruce « Spank » Grannec , Mahmoud « Brak » Gassama, Cyril « Djiin » Assouset enfin Abdoulaye « Le prof » Sarren homme de terrain!

La saison en quelques chiffres

l’ EA Sports FC est organisé en partenariat avec les six plus grands clubs du championnat de football français : Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille, FC Girondins de Bordeaux et le LOSC Lille et l’AS Monaco. Ce championnat 100% français a offert un programme intense tout au long de l’année :  3 tournois offline à la Foire de Marseille, La Paris Games Week et le Parc OL. 10 coupes online et 7 trophées qui ont rassemblé des milliers de joueurs. Ce ne sont pas moins de 200 000 participants qui ont tenté leur chance pour se qualifier et accéder à la finale de l’EA SPORTS FC sur FIFA 16.

L’ultime récompense

Le grand vainqueur gagnera un chèque de 5000€ et sera ambassadeur EA SPORTS FIFA.

Programme du samedi 4 juin

  • 10h00 : Début de la compétition
  • 10h00 -12h00 : Phase de poules
  • 12h00 -17h00 : Phase finale
  • 17h15 : Finale
  • 17h45 : Remise des lots

favoris EA Sports FC