More
    More

      BØRNS : un nouveau single et un concert à Paris !

      BØRNS vient de dévoiler un single Faded Heart qui a été suivi rapidement de l’annonce d’une tournée européenne qui s’arrêtera à Paris ! 

      « Faded Heart » : le nouveau single ! 

      BØRNS est un chanteur américain qui a sorti son premier album Dopamine en octobre 2015: il contient de nombreux hits tels que 10,000 Emerald  Poolms, Sunday Morning, American Money mais surtout l’emblématique Electric Love.  

      Le jeune chanteur britannique nous a récemment surpris avec la sortie d’un nouveau single que nous n’attendions pas : Faded Heart ! Et que c’est bon de retrouver la voix de BØRNS le tout accompagné d’une pop qui lui ressemble tant.

      Surtout ce single nous laisse fortement espérer l’annonce prochaine d’un nouvel album à venir

      En concert à Paris au Pop-Up du Label ! 

      BØRNS ne s’est pas arrêté à la sortie d’un titre inédit concernant les bonnes nouvelles. En effet il a également annoncé une tournée américaine et européenne qui s’arrêtera à Paris le 24 novembre prochain au Pop-Up du Label ! On y sera et vous ?

      BØRNS

      BØRNS est de retour pour notre grand plaisir avec un single inédit intitulé Faded Heart et un concert à Paris en novembre prochain où on a hâte de le retrouver en live ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité