« Paradise Lost » : la guerre à travers les yeux d’un enfant !

0
490

Une bande-annonce présentée aujourd’hui vient de créer la surprise. Paradise Lost, destinée pour les nouvelles consoles next-gen, promet d’être émouvant. Ce jeu nous racontera la guerre à travers un protagoniste très particulier : un enfant.

Développé par le studio polonais PolyAmorous, Paradise Lost est une aventure narrative, dans lequel le joueur incarnera un enfant de douze ans, errant seul dans un paysage dénuée de toute vie. Durant son périple, il découvrira un ancien bunker nazi. Cela l’entraînera à explorer un vaste réseau de souterrains.

Il découvrira alors les raisons de cette Seconde Guerre mondiale et ce qui a poussé le monde dans un terrible chaos… Une guerre mondiale qui semble ne s’être jamais finie… Une adaptation libre de Man in the High Castle dans une Pologne méconnaissable ? Nous le saurons prochainement.

Paradise Lost sera disponible prochainement sur PC (Steam). Des versions PS5 et Xbox Series X devraient cependant voir le jour. En attendant, découvrez la bande-annonce très intrigante du jeu. 

Paradise Lost – Trailer