More
    More

      Julia Guez dévoile La Fille de Pierre

      Julia Guez nous fait la démonstration que quand le talent est aussi évident, pas besoin de le cacher derrière beaucoup d’effets et d’instruments, le naturel est souvent bien meilleur.

      Cette jeune chanteuse encore peu connue du grand public est déjà une professionnelle accomplie qui a pris le temps d’accumuler des expériences au sein de la chanson et des comédies musicales. Attirée depuis l’enfance par la musique et le spectacle, Julia Guez a étudié le piano, la danse classique et développé le chant en autodidacte avant de se produire ensuite dans des comédies musicales, comme dans le spectacle original « Monte Cristo, La Main de Dieu », interprétant le rôle d’Haydée’.

      En 2013, elle décroche le rôle de l’indienne Tiger Lily dans le show anglophone « Peter Pan, The Never Ending Story », en tournée dans les stades européens. Elle y interprète des thèmes originaux écrits sur-mesure pour elle, produits par Matt Dunkley (Mission Impossible 5, The Great Gatsby, Black Swan, Love Actually, Moulin Rouge, Dido, U2) et mixés par Geoff Foster, ingénieur du son des studios Air à Londres – qui a déjà plusieurs Grammy Awards à son actif – (Madonna, Joni Mitchell, Peter Cincotti, Patricia Kaas).

      On découvre Julia Guez en studio en version acoustique pour interpréter La Fille de Pierre, moment de grâce avec cette voix puissante, chargée d’un torrent d’émotions, une vraie réussite !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.