Code Vein : de nouveaux éléments scénaristiques dévoilés !

0
352

Code Vein, l’A-RPG de Bandai Namco, fait de nouveau parler de lui en révélant cette fois des détails sur son histoire et ses personnages.

Code Vein est un jeu à la troisième personne qui permet d’incarner un Revenant. Ils ont été créés pour sauver l’humanité après le cataclysme qui a supprimé une majorité de la population : le Great Collapse. Les Revenants sont des cadavres ramenés à la vie par l’injection d’un parasite. Ils reviennent plus forts, avec des capacités hors du commun, mais perdent la mémoire en contrepartie. Ils peuvent revivre après la mort tant que leur cœur reste indemne.

code vein ville

Le héros se réveille amnésique après un terrible combat contre la reine. Il se trouve dans un endroit inconnu : une ville dévastée. A ses côtés, il y a Io, une femme qui sait qu’il a la capacité de revitaliser les sources. Ces fameuses sources contiennent en leur cœur des « larmes de sang ». Des objets qui attirent la convoitise parce qu’ils sont capables de renforcer les pouvoirs.

Les larmes de sang intéressent beaucoup de monde et ce sont les faibles qui triment pour les ramasser. Io et le héros sont attrapés par un groupe de Revenants. Ils obligent le protagoniste à récupérer des larmes de sang sous terre, en menaçant Io.

Après avoir abandonné les souterrains, le héros retrouve les Revenants dans un sale pétrin : ils sont devenus fous à cause des émanations de sang. De ce fait, ils attaquent tout ce qui bouge. C’est à ce moment précis qu’un jeune homme prénommé Louis arrive pour aider notre héros. Ensemble, ils parviennent à se débarrasser des Revenants et à retourner à la base.  

Code Vein devrait sortir courant 2018 sur Xbox One, PS4 et PC via Steam.

Code Vein combat boss Code Vein : de nouveaux éléments scénaristiques dévoilés ! code vein io