Code Vein : de nouvelles images du multi et des personnages !

Code Vein : de nouvelles images du multi et des personnages !

Bandai révèle de nouveaux screens de son prochain ARPG, Code Vein, notamment de son mode multijoueur et deux nouveaux personnages, Cruz et Karen.

Avec Code Vein, vous pourrez donner un coup de main aux autres revenants qui auraient des difficultés contre le Lost grâce au multi. Il ne tiendra qu’à vous d’explorer les donjons et de supprimer les ennemis qui se dressent sur votre passage. Pour vous aider dans cette traversée, vous pourrez compter sur une aide IA et un autre joueur humain. Leur soutien sera précieux pour avancer dans les zones les plus complexes du jeu. Pour un maximum d’efficacité en équipe, les joueurs pourront se servir de gestes, d’autocollants et bien entendu de commandes vocales.

Les deux nouveaux personnages dévoilés sont : Karen et Cruz. Karen est la sœur ainée de Louis qui est mort et ramené à la vie en Revenant. Elle exerce un rôle de soutien et de soigneuse auprès des Revenants pendant les combats. Cruz qui a connu des expériences effroyables et maintenant le symbole de la destruction dans le monde de Code Vein.

Pour rappel, Code vein est un action-RPG se déroulant dans monde dystopique et post-apocalyptique. Son système de combat s’inspire de la série des Souls. Le jeu devrait sortir courant 2018 sur PS4, PC et Xbox One.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.