Comment prendre soin de son sourire au quotidien ?

0
1094
Dental tooth dentistry student learning teaching model showing teeth, roots, gums, gum disease, tooth decay and plaque.

Des dents tachées par la fumée, le café ou les résidus alimentaires sont préjudiciables pour la santé. En effet, l’accumulation de tartre due aux différentes habitudes quotidiennes abîme progressivement les dents et augmente les risques de maladies bucco-dentaires. Retrouvez ici deux solutions infaillibles pour prendre soin de votre sourire au quotidien.

Utiliser un détartreur dentaire

détartreur dentaire

L’utilisation d’un détartreur est sans nul doute un élément indispensable pour avoir de belles dents et un beau sourire. En effet, en dehors du brossage quotidien, vous pouvez lutter contre la plaque dentaire même étant chez vous grâce aux appareils de détartrage.

Sur https://doux-sourire.com/, vous retrouvez de nombreux modèles de détartreurs très efficaces que vous pourrez choisir selon vos besoins. Il en existe deux grandes catégories : les détartreurs dentaires électriques et ceux à ultrason.

Le détartreur dentaire électrique

Grâce à des vibrations à haute fréquence, un détartreur électrique vous sera utile pour vous débarrasser des légères traces de tartres qui ont pu se former sur vos dents. Avec cet entretien, vous vous assurez des dents saines.

Le détartreur dentaire ultrason

Très efficace, ce détartreur débarrasse vos dents de la plaque dentaire qui les recouvre. Il s’agit d’un appareil puissant qui produit des ondes ultrasoniques une fois qu’il est activé. Ces ondes vont faire vibrer les molécules de tartre sur vos dents et favoriser leur élimination.

Utiliser une poudre de blanchiment

Un autre moyen simple de retrouver le sourire est d’utiliser une poudre de blanchissement 3 à 4 fois par semaine. Très facilement, vous aurez de vrais résultats après 1 à 2 semaines d’utilisation. De plus, elle contient des acides aminés et du calcium vous permettant de renforcer vos dents. Par ailleurs, vous bénéficierez d’une haleine plus fraîche.

En somme, en utilisant l’une de ces deux solutions, vous vous assurez une meilleure hygiène dentaire et vous pourrez sourire sans crainte.

Article sponsorisé.