More
    More

      L’anime Vinland Saga se dévoile au travers d’un premier visuel !

      Après l’annonce concernant One Punch Man, c’est au tour de la série de Makoto YUKIMURA de faire parler d’elle avec la diffusion d’un premier visuel ! 

      En effet, c’est sur le site officiel de la série que nous avons eu le plaisir de découvrir une première affiche pour l’adaptation en anime de Vinland Saga. Sur ce premier visuel, nous y découvrons Askeladd, le personnage principal de la série, sur un drakkar (bateau Viking) en plein milieu de l’hiver. 

       

      Au sujet de la date de diffusion de l’anime, il faudra attendre 2019 pour découvrir les premiers épisodes de la série au Japon.

      Concernant le staff de l’anime, nous allons tout d’abord retrouver Wit Studio (Shingeki no Kyojin 3rd Season, Owari no Seraph) pour l’animation. Côté réalisation, nous retrouvons avec plaisir YABUTA Shuhei (Inuyashiki, ACCA 13-Ku Kansatsu-Ka). Le character designer, quant à lui, n’est autre que ABIRU Takahiko (Days, Hunter x Hunter). Enfin, le scénario sera réalisé par IHARA Kenta et SEKO Hiroshi (Ajin : ShougekiInuyashiki)

       

      Synopsis du manga :

      Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

      Kurokawa

       

      Pour ceux d’entre vous qui aimeraient découvrir la série dans son format papier, 19 tomes sont actuellement disponibles chez Kurokawa, la série étant toujours en cours au Japon.

       

      Cette première affiche attise notre curiosité et nous avons hâte de découvrir cette nouvelle adaptation. D’ici là, nous vous proposons de découvrir notre critique sur My Hero Academia : Two Heroes, le premier film de la saga à succès !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.