More
    More

      (Encore) Du changement dans le casting de The Good Wife

      Les fans le savent bien : le casting de The Good Wife est en constante évolution.
      Alors qu’on apprenait, il y a quelques semaines déjà, le départ d’Archie Panjabi (Kalinda Sharma) et de Matthew Goode (Finn Polmar), il semblerait que le casting va encore connaître des changements.

      Une nouvelle perte…
      La série The Good Wife va donc perdre deux de ses personnages principaux lors de sa 7e rentrée (et probablement dernière) en septembre.
      Mais comme si cela n’était pas suffisant, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber : Mackenzie Vega, alias Grace Florrick, ne fera plus partie du casting principal. Il semblerait donc qu’on aura le droit de voir autant de fois Grace que son frère Zach. C’est à dire assez rarement.
      Derrière ce soudain changement se cache un problème de temps. La jeune Mackenzie travaille sur un nouveau projet et ne pourra donc plus se consacrer entièrement à la série. Alicia perdra donc son plus grand support : sa fille !

      …Compensé par un nouveau personnage !
      Mais rassurez-vous, cela ne veut pas dire que le casting de The Good Wife désemplira ! En effet, une autre nouvelle vient de tomber. Cette fois-ci, on est un peu plus chanceux, car il s’agit d’une bonne nouvelle (qui se font bien trop rare). En effet, peu de temps après la précédente nouvelle, nous apprenions l’apparition d’un nouveau personnage: Alex, le nouveau calme et très expérimenté détective qui travaillera probablement pour le nouveau cabinet d’Alicia. Ce nouveau détective sera joué par Jeffrey Dean Morgan qui rejoint donc le carré très sélect des personnages principaux.
      Mais il semblerait, et ce ne sont que des rumeurs, que Jeffrey ne jouera pas simplement le rôle d’un détective. En effet, Alex apparaît comme un potentiel prétendant pour Alicia. Peut-être même comme LE prétendant ! Le dernier !
      Et c’est là que la fandom, comme à son habitude, se divise en deux : les fans de Peter, le mari d’Alicia, qui ne veulent entendre parler de personne d’autre que Peter et les fans inconditionnels d’Alicia qui sont prêt à accepter tout le monde tant que ce n’est pas Peter.
      Quoi qu’il en soit, il semblerait que les storylines successives portant sur les amants d’Alicia n’ont pas suffit à Robert King.
      Si Alex sera vraiment le nouvel amant d’Alicia, il ne nous reste plus qu’à espérer que son histoire ne se termine pas comme Will. Et Johnny. Et Finn (même s’ils n’étaient pas vraiment amant…).
      Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.