More
    More

      The Good Fight est renouvelée pour une deuxième saison

      La chaîne CBS vient de confirmer la commande d’une deuxième saison pour son nouveau drama The Good Fight. 

      Cinq épisodes. C’est le temps qu’il aura fallu à la chaîne CBS pour annoncer le renouvellement de sa nouveauté The Good Fight.  La première saison, qui doit compter au total 10 épisodes, est actuellement en cours sur la plateforme de streaming CBS All Access.

      Première série originale de CBS All Access, The Good Fight est un spin-off de la série The Good Wife, qui s’est achevée en 2016 au terme de sept saisons. Les fans retrouvent avec plaisir le personnage de Diane Lockhart, toujours interprété par l’excellente Christine Baranski. La presse américaine est unanime quant à la qualité de la série, et même si la plateforme ne communique pas ses chiffres d’audience, le responsable, Marc DeBevoise a déclaré :

      « Cette série et ses personnages commencent tout juste et nous ne pouvons pas attendre pour voir où Robert et Michelle King, leur équipe créative et le casting étonnant vont emmener The Good Fight. »

      Souhaitons à la série le même succès sur le long terme que sa grande sœur The Good Wife. Peut-être même une autre occasion de croiser les deux, même s’il faut reconnaître que le casting est déjà riche.

      The Good Fight est diffusée tous les dimanches soirs sur CBS All Access aux Etats-Unis.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité