More
    More

      Vikings : La série pour les passionnés de Viking !

      La série Vikings est une série télévisée créée par Michael Hirst, qui a débuté en 2013. La série suit les aventures du héros Ragnar Lodbrok, un guerrier viking, et de sa famille et amis. Les aventures de Ragnar et de sa famille sont inspirées de l’histoire véridique des Vikings. Les fans de la série ont été ravis de suivre les aventures de Ragnar et de sa famille, et la série a été très bien accueillie par la critique.

      De quoi parle la série « Vikings » ?

      La série Vikings suit les aventures du guerrier Viking Ragnar Lothbrok et de sa famille. Les Vikings étaient un peuple fier et courageux qui a vécu au VIIIe siècle. Ils étaient connus pour leurs raids et leurs batailles, mais ils étaient aussi de grands navigateurs et explorateurs, c’est principalement ce qu’on retrouve dans la série qui respecte totalement les codes des Vikings.

      Ragnar est un personnage fictif, mais de nombreux éléments de la série sont inspirés de faits réels. Les fans de la série adorent suivre les aventures de Ragnar et de sa famille, et ils attendent avec impatience chaque nouvelle saison.

      D’ailleurs, si vous êtes fan de l’univers viking, je vous conseille cette boutique viking, elle propose plus de 500 produits viking plus incroyable les uns que les autres !

      La dernière saison de Vikings. Ragnar a été blessé lors d’une bataille, et il est maintenant prisonnier des Français. Sa famille est déterminée à le libérer, mais cela ne sera pas facile. Les Vikings vont devoir affronter de nombreux dangers pour réussir. Mais la suite je ne vous la raconte pas pour éviter le spoil !

      Quels sont les personnages principaux de la série « Vikings » ?

      La série suit principalement les aventures de Ragnar Lothbrok, un guerrier viking qui rêve de piller les riches monastères anglais.

      Ragnar est accompagné de son frère Rollo, de son ami Floki et de son fils Bjorn. La série est riche en histoire et en personnages, ce qui la rend passionnante à suivre. Surtout quand on sait que certains passages son inspiré de faits réelle !

      La série a été renouvelée pour une deuxième saison, qui a été diffusée en 2014. La deuxième saison suit les aventures de Ragnar et de son équipe alors qu’ils essaient de conquérir l’Angleterre.

      La saison se termine sur une note dramatique… Que je ne révèlerait pas dans cette article.
      La troisième saison de Vikings a été diffusée en 2015. Cette saison suit les aventures de Bjorn, le 
      fils de Ragnar, alors qu’il essaie de suivre les traces de son père en devenant un guerrier viking. La saison se termine sur une note tragique, comme pour la première saison.


      La quatrième saison de Vikings a été diffusée en 2016. Cette saison suit les aventures de Rollo, le 
      frère de Ragnar. Rollo est maintenant le chef de la famille et il essaie de conquérir la France. La saison se termine encore une fois sur une note dramatique !


      La cinquième saison de Vikings a été diffusée en 2017. Cette saison suit les aventures de Floki, 
      l’ami de RagnarFloki est maintenant un chef de guerre et il essaie de conquérir la Iceland.

      La saison se termine sur une note dramatique, avec la mort du principal acteur.

      Quels sont selon nous les meilleures saisons ?


      Vikings est une série passionnante qui plaira aux amateurs d’histoire et de guerre. Les 
      scènes de bataille sont époustouflantes et les personnages sont attachants. La série est également riche en enseignements moraux.


      Les meilleures saisons de Viking sont les 
      trois premières. Elles sont les plus passionnantes et les plus épiques. Les trois dernières saisons sont un peu moins intéressantes, mais elles restent néanmoins divertissantes.

      Si vous avez aimé Viking, vous aimerez probablement d’autres séries d’histoire et de guerre, comme Game of Thrones ou The Last Kingdom.

      Notre avis sur la série « Vikings »

      Vikings est une série télévisée d’origine canado-irlandaise créée par Michael Hirst, diffusée depuis le 3 décembre 2013 sur la chaîne History.


      La série suit les aventures du héros Ragnar Lodbrok, guerrier viking du IXe siècle, dans sa lutte pour gagner le respect de ses pairs et établir son autorité en devenant le chef de son clan.


      Au fil des saisons, on suit également les aventures de son fils Bjorn Ironside, qui prend progressivement la suite de son père, ainsi que celles de son frère Rollo, qui trahit Ragnar en faveur de son ancien ennemi, le roi français Charles le Bon.
      Vikings est une série 
      riche en combats, en trahisons et en intrigues, qui plaira aux amateurs d’Histoire et de Vikings !

      La série Vikings est un excellent choix pour les passionnés de Viking. Les aventures de Ragnar et de son clan sont passionnantes et les personnages sont extrêmement attachants. Les scènes d’action sont époustouflantes et la photographie est magnifique. Les fans de Viking ne seront pas déçus !

      Copyright Photo de couverture : Copyright MGM Television

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité