More
    More

      Stranger Things : déjà plus d’informations sur la saison 2 !

      Stranger Things, la série Netflix la plus médiatisée de l’été 2016, prévoit déjà un grand retour et les acteurs eux-mêmes ont dévoilé quelques éléments pour la saison 2. Petit point sur les informations disponibles ! (Attentions : possibles spoilers de la première saison.)

       

      On en saura plus sur le passé du Shérif Hopper

      L’acteur David Harbour l’a confirmé lui-même lors du Comic-Con de New-York, plus de choses seront révélées sur son personnage, et notamment sur le décès de sa fille. Si l’on sait déjà que celle-ci est morte d’un cancer, certains épisodes de la saison 2 pourraient nous en apprendre un peu plus sur son décès mais aussi sur sa relation avec son père. L’interprète du Shérif Hopper n’a pas hésité à parler de lui pendant la conférence dans laquelle il intervenait et a déclaré :hop

      “Vu qu’il a perdu sa fille de cette façon, je pense qu’il est réellement brisé. Il ne peut pas être soigné. D’une certaine manière, il est plein de culpabilité car il doit sauver des gens, faire le bon flic et le mauvais flic, et finalement tout ça est devenu sa normalité.”

      C’est un personnage déjà torturé que nous avons quitté à la fin de la première saison, mais il semble que les scénaristes exploiteront un peu plus sa figure paternelle, sa relation avec les enfants de Stranger Things.

       

      Un triangle amoureux Steve-Nancy-Jonathanmaxresdefault

      Bien entendu, les histoires d’amour ne pouvaient pas passer à la trappe et le triangle amoureux de la série fait autant parler les fans que les acteurs eux-mêmes ! Millie Bobby Brown, pour sa part, a déclaré préférer le couple Nancy-Steve, surnommé « Stancey ». Pour les fans, les avis sont très partagés et certains intègrent même dans leurs théories le couple Jonathan-Barbara. Seul petit problème…

       

      Barbara est vraiment, réellement morte

      landscape-1469822792-stranger-things-barbSon personnage avait été éclipsé très rapidement par les scénaristes après sa mort, ce qui avait déclenché les foudres des fans de la série. Elle avait été tant appréciée qu’elle a même été le sujet d’un hashtag très populaire sur Twitter au mois d’août 2016, à savoir #WeAreAllBarb, mais aussi de nombreux messages de soutien comme « Justice for Barb ». Certains ont évoqué un probable retour de Shannon Purser dans la série, soit dans son propre rôle, soit dans des théories rocambolesques où elle ferait désormais partie du monde Upside Down. Malheureusement, l’information est confirmée : Barbara est bel et bien morte et toutes les théories à son propos sont à jeter aux oubliettes. Mais bonheur, David Harbour a affirmé que la saison 2 de Stranger Things « reviendra sur les causes de sa disparition ». Que les fans ne désespèrent pas trop, nous n’en avons peut-être pas fini avec Barbara !

       

      Les acteurs ont reçu les scripts des deux premiers épisodes

      Aucune date n’a été confirmée pour l’instant pour cette deuxième saison et pour cause, le tournage n’a pas encore commencé. Tout de même, les acteurs David Harbour et Millie Bobby Brown (Eleven) ont révélé que l’équipe est enfin en possession des scripts des deux premiers épisodes.

      On a reçu les premiers scripts et c’est de la folie ! (David Harbour)

      Aucune information scénaristique n’a été diffusée mais les fans sont déjà à l’affût du moindre morceau d’histoire !

       

      Les acteurs eux-mêmes ont hâte de découvrir l’évolution de leurs personnages

      Puisqu’on ne sait pas trop quoi attendre de cette deuxième saison, les acteurs se sont exprimés auprès de Teen Vogue sur ce qu’ils attendent du futur des personnages. Finn Wolfhard (Mike) a en effet déclaré : « Bien évidemment chaque strangerthingsthumb1jpg-6ab18a_1280wpersonnage aura un an de plus, donc je pense qu’ils ont évolué et grandi. Je veux voir comment ils ont évolué, car ils ont vu tellement de choses tordues. Surtout Will qui était dans l’Upside Down pendant près d’une semaine. ». L’acteur concerné pour le rôle de Will, Noah Schnapp, s’est également exprimé à ce sujet : « J’ai entendu des théories à propos de Will, comme quoi il pourrait être à moitié monstre, couver des oeufs à l’intérieur de lui ou encore devenir diabolique. Je trouve ça trop cool d’interpréter un personnage qui combat son esprit diabolique, car il est normal en même temps et il essaie de le rester« . Un troisième acteur, Gaten Matarazzo, a également évoqué ce qu’il souhaiterait pour son personnage, Dustin : « Je veux voir Dustin s’affirmer et se défendre un peu plus, avoir davantage confiance en lui et jouer un rôle de leader à des moments ». Quant à Eleven, Millie Bobby Brown avait été relativement discrète jusqu’à maintenant sur son implication dans la saison 2. Après sa participation au Comic-Con de New-York, les doutes se dissipent et on a vraiment hâte de la retrouver !

       

      La saison 2 de Stranger Things avait été confirmée fin août 2016 et c’est avec grand plaisir que nous accueillons déjà toutes ces informations supplémentaires. Pour l’instant, toujours pas de date précise pour sa sortie mais elle est attendue pour l’été 2017 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité