More
    More

      Skyrim reprend vie en vidéo avec de la pâte à modeler !

      Bethesda a publié une vidéo sur l’univers de Bordeciel, intégralement modélisée en pâte à modeler dans le cadre du hashtag Skyrim Memories.

      Les hashtags Skyrim Memories fleurissent en ce moment. Le projet est simple : amener les fans à partager leurs meilleurs souvenirs sur Skyrim (initialement sorti en 2011) à l’occasion de la sortie de Skyrim Special Edition sur PS4, Xbox One et PC. Il s’agit d’une version remasterisée comprenant des graphismes retravaillés ainsi que les extensions Hearthfire, Danwguard et Dragonborn. Tout un programme pour le jeu aux 200 récompenses, dernier en date de la légendaire série The Elder Scrolls (si l’on ne compte pas le mmorpg The Elder Scrolls Online). 

      Skyrim Memories s’illustre magnifiquement bien grâce au talent de l’animateur Lee Hardcastle qui très bien représenté ce que pouvait donner les aventures de l’enfant de dragon dans une vidéo en pâte à modeler. On vous la conseille, sachant qu’elle comporte des doublages en français, c’est assez rare pour être souligné. 

      Pour ceux qui auraient joué à Skyrim sur old gen, vous pourrez vous consoler avec Skyrim Special Edition sur PS4 et Xbox One. Ceux qui ont déjà le jeu sur PC en compagnie de tous ses add ons recevront gratuitement le patch de la mise à jour graphique « Special edition ». Et Fus Ro Dah, comment on dit chez nous !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité