More
    More

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en septembre 2017 ! [3/3]

      Nous arrivons déjà, à la fin du mois et il est donc temps pour nous de vous offrir les petits derniers de notre sélection qui sont une fois encore des K-Drama. On vous a choisi six drama où les idoles donnent de leurs personnes mais où l’ambiance est très différente selon votre choix. Bonne lecture !

       

      My Man’s Secret

      내 남자의 비밀

       

      Nous partons sur un drama mêlant romance et mélodrame. Ceci est l’histoire d’un homme qui porte un masque qu’il souhaite pouvoir détruire. Mais aussi celle d’une femme qui a laissé son frère bien-aimé pour trouver le bonheur.

       

      Nous suivons dans cette intrigue quatre protagonistes cachant des secrets. Si vous aimez ce genre-là où les révélations vont s’enchaîner au fil des épisodes (une centaine pour l’instant) ce drama pourrait vous tenter ! Les acteurs ne sont autres que : Song Chang Ui (Make a Woman), les idoles Go Na Eun du groupe Papaya (Jung Do Jun), Park Jung Ah membre de Jewelry (Oh My Ghost) et enfin Kim Da Hyun [Yada] vu dans Cuckoo Nest. Pour en savoir plus, une seule adresse la chaîne KBS2 et le trailer.

       


      Magic School

      마술학교

       

      On plonge tout de suite dans un drama parlant de tours de passe-passe mais surtout de magie. Na Ra est un étudiant universitaire et il n’a jamais eu de petite amie de sa vie, celui-ci veut devenir fonctionnaire. Jay lui est un magicien populaire mais cache une grande tristesse. Joon est stagiaire dans un hôpital, il est pauvre, mais il a bon cœur. Trois d’entre eux se rassemblent dans une école magique dirigée par Maître Han. Maître Han a une fille, Yi Seul qui veut devenir danseuse et non magicienne.

       

      En voilà une idée qu’elle est bonne, le cadre est bien trouvé et prête aux rêves et à l’illusion. Que l’on apprécie ses spectacles ou pas, on a tous voulu savoir quel était le truc caché derrière un tour de magie ! Sous les projecteurs : les idoles, Jin Young des groupes JJ Project et GOT7 présent l’année dernière dans The Legend of the Blue Sea, Yoon Park [Can’t Play Well] actuellement dans Age of Youth 2, Nichkhun membre des 2PM (The Producers). Le maître et sa fille seront joués par : Ryu Seung Soo qui vient de finir Falsify et Shin Eun Soo qui avait déjà joué aux côtés de Jin Young dans The Legend of the Blue Sea. Le drama est diffusé sur les chaines JTBC et TV Naver.

       


      Devil Inspector

      악동탐정스

       

      Changement de registre avec ce petit drama policier. Nous suivons ici deux détectives de génie qui se trouvent être des lycéens. Ils s’associent avec des détectives pour enquêter sur la disparition de leurs parents suite à un incident sombre.

       

      Une comédie qui sort un peu du lot, qui nous semble assez intriguante pour nous donner envie de la découvrir. Quel est donc le passé de nos deux adolescents et pourquoi font-ils cela ? Coté casting, Ahn Hyung Sub, Yoo Seon Ho et Kim Nam Joo sont tous trois des nouveaux venus sur le marché. Heo Eun Jung (Perfect Wife) et Lee Soo Min (Rebel: Thief Who Stole the People) sauront là pour les épauler. Toutes les informations sont disponibles sur TV Naver et comme toujours, la vidéo parle d’elle-même.

       


      Temperature of Love

      사랑의 온도

       

      On passe à une adaptation cette fois où romance et comédie feront bon ménage. Lee Hyun Soo est une scénariste de drama. Elle utilise : Jane comme pseudo sur internet et commence à discuter en ligne avec un certain : Good Soup. Ohn Jung Sun n’est autre que Good Soup, il rêve de devenir un cuisinier français. Ils finissent alors par se rencontrer dans la vraie vie et leur relation se développe.

       

      Si vous êtes d’humeur à suivre un drama classique, alors celui-là devrait vous plaire. Nous y suivrons ce couple qui se forme visiblement suite à leurs discutions sur le net. Un sujet très actuel ! Et qui est issu du roman Good Soup Never Picks up the Phone de Ha Myung Hee. Notre couple sera joué par : Seo Hyun Jin vu précédemment dans Romantic Doctor, Teacher Kim et Yang Se Jong qui attaque son troisième drama de l’année après avoir terminé Duel. Kim Jae Wook sera aussi présent après son rôle remarqué dans Voice et Jo Bo Ah (Sweet Stranger and Me) complétera le quatuor principal. On vous laisse apprécier la preview et on vous invite à vous rendre sur le site de SBS.

       


      While You Were Sleeping

      당신이 잠든 사이에

       

      Nous ne quittons pas vraiment la romance mais il sera aussi question de justice et de prémonition. Hong Joo peut voir des événements malheureux dans ses rêves et Jung Jae chan, un procureur fait tout son possible pour éviter que ses rêves ne deviennent réalité.

       

      Une accroche de l’histoire qui s’annonce pleine de rebondissements et qui donne envie. De plus, le casting s’annonce plutôt pas mal. Le duo est interprété par deux acteurs bien connus des fans de drama, il s’agit de l’idole Bae Suzy du groupe Miss A et du beau Lee Jong Suk de Seven First Kisses. Pour compléter le casting : Lee Sang Yeob (My Wife’s Having an Affair this Week) et Jung Hae In (Goblin). Comme toujours, on vous laisse découvrir le trailer et le site où voir le drama.

       


      Argon

      아르곤

       

      Après le genre juridique, notre dernier drama sera sur le domaine de l’information et des médias. Kim Baek Jin, est journaliste et aussi le leader du programme de déclaration d’enquêtes : Argon. Il ne tolère pas les erreurs et ne se repose que sur les faits. Pendant ce temps, Lee Yeon Hwa est une journaliste qui dans trois mois verra son contrat arriver à sa fin. Elle est alors affectée à Argon. C’est sous les ordres de Baek Jin que Yeon Hwa reçoit une formation rigoureuse et développe ses talents dans le domaine.

       

      Si le sujet a été maintes fois exploité depuis des années, il n’en reste pas moins intéressant puisque l’univers des médias cache toujours une part d’ombre. Le vétéran sera interprété par Kim Joo Hyuk que l’on n’avait pas revu depuis Reply 1988 et la jeune recrue par Chun Woo Hee (Vampire Idol) qui signe aussi son grand retour sur le petit écran. On retrouvera également l’idole Park Min Ha [Nine Muses]. Pour les intéressés ou les curieux, rendez-vous sur tvN et on n’oublie pas de vous laisser un aperçu ci-dessous.

       

       

      Nous espérons que tous ses K-Drama seront à votre gout et on vous souhaite un bon visionnage !

       

      0

      2 Commentaires

      1. Bonjour,
        Après toutes ces années, j’ai un gros gros gros coup de nostalgie lorsque je réécoute les musiques de full house…
        Ha mais que KDrama pourrais me ravir le coeur un fois de plus ?
        Connaissez vous d’autre titres aussi émouvant ?

        0
        • Bonjour loophy,
          Les osts de K-Drama nous enchante tout autant que vous et il n’est pas simple de faire le bon choix qui s’avère souvent cornélien on vous l’accorde. Mais, nous pouvons vous donner ceux qui ont touché en restant dans un registre similaire à Full House. A Love To Kill avec Rain de nouveau, Secret Garden, Sorry, I Love You, You Who Came From the Stars, Goblin et Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo. Nous vous souhaitons une bonne écoute et espérons que cela vous plaira !

          0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.