More
    More

      Du 17 au 18 juillet, participez au Marathon Dragon Ball Z !

      Préparez vos nuages magiques et vos meilleurs tenues de combat ! Du 17 au 18 juillet prochain, les fans du manga Dragon Ball Z pourront profiter d’un marathon d’exception. En partenariat avec CGR events, la plateforme Crunchyroll et la Toei animation s’associent pour diffuser trois films DBZ. 

      Qui n’a jamais essayé de se transformer en Super Saiyan ou de faire un Kamehameha au moins une fois dans sa vie ? En effet, Dragon Ball Z est sans contexte le manga le plus connu au monde. Il a aidé le secteur du manga à se développer en France. Crée par Akira Toriyama et animé par le mythique studio de la Toei Animation, Dragon Ball Z traverse les générations d’une facilité déconcertante.

      Du 17 au 18 juillet, participez au Marathon Dragon Ball Z !

      Effectivement, les fans auront le plaisir de (re)découvrir 3 films : Dragon Ball Z Battle of gods, DBZ Ressurection of F et enfin DBZ Broly. Trois films ayant connus un succès considérable et qui ont permis de relancer la machine Dragon Ball auprès des plus jeunes. Dragon Ball Super a été créé suite au succès de Battle of Gods. Par ailleurs, DBZ Broly compte plus de 400 000 entrées au box office.

      Au total, plus de 100 salles de cinémas proposeront ce marathon légendaire. De plus, les films seront soit en version originale sous-titrée, soit avec les doublages en français. De quoi faire plaisir à tout le monde.

      Si vous souhaitez suivre les aventures de Son Goku sur grand écran, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Le tarif est de 15 euros soit 5 euros par film. Rendez-vous au cinéma le 17 juillet pour participer au marathon Dragon Ball Z

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.