More
    More

      Découvrez « Inner world » le premier album du Dalai-lama !

      Pour fêter ses 85 ans, le Dalai-lama, figure spirituelle du Bouddhisme, a décidé de marquer le coup en sortant son premier album. Il comprend des récitations de mantras sur fond de musique méditative.

      Prix Nobel de la paix en 1989, Tenzin Gyatso, actuel Dalai-lama, est le représentant de la religion bouddhiste à travers le monde. Il a écrit de nombreux ouvrages dans lesquels il tente de prêcher la bonne parole aux fidèles ou plus largement à ceux en quête de paix intérieure.

      Il se lance maintenant dans la musique. Selon lui : « La musique peut aider les gens d’une façon que je ne peux pas ». La musique adoucit les mœurs et ça, le Dalai-lama l’a bien compris. Cet album résulte d’une collaboration de 5 ans entre le Dalai-lama et la musicienne néo-zélandaise Junelle Kunin. En effet, Inner world vise les personnes souffrant de « stress émotionnel » dit-elle.

      Un condensé de méditation qui perpétue les enseignements religieux du Dalai-lama. Disponible sur Youtube et sur les plateformes de streaming, Inner world est composé de 11 titres. Les bénéfices seront reversés à différentes associations caritatives.

      En conclusion, Inner world aura des vertus thérapeutiques et méditatives pour les adeptes du bouddhisme. D’ores et déjà disponible sur les plateformes, l’album sera également disponible en version CD le 28 août prochain. Si vous souhaitez vous faire une idée, découvrez un extrait juste ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.