One Night of Queen de retour en tournée française tout le mois de juillet

0
1713
One Night of Queen en tournée
One Night of Queen en tournée

One Night of Queen est de retour en tournée française tout le mois de juillet pour le show tribute à Queen et Freddie Mercury. A ne pas rater le 05 juillet au Dôme de Paris – Palais des Sports et dans toutes les grandes villes de France.

Après le triomphe de la tournée Rock Legends réunissant sur scène The Doors Alive, Letz Zep et One Night of Queen en début d’année 2019, et devant le succès du biopic rock, Bohemian Rhapsody, Richard Walter Productions ne pouvait que répondre à cette ferveur et satisfaire les fans de Freddie Mercury en mettant sur la route une tournée exclusivement dédiée au mythique groupe Queen.

Voilà qui est fait avec la tournée événement One Night of Queen et son spectacle The Show Must Go On. Dans ce show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen.

Brian May, guitariste légendaire de Queen, a certifié que Gary Mullen, non seulement par sa performance scénique, mais aussi par sa voix, était digne de Freddie Mercury.

One Night of Queen - Dôme de Paris 2023
One Night of Queen – Dôme de Paris 2023

 

One Night Of Queen c’est la plus grosse tournée tribute à Queen. Après le triomphe de la dernière tournée, les fans du groupe britannique et de Queen vont pouvoir se remettre dans l’ambiance rock-flamboyante créée par Gary Mullen, véritablement le sosie vocal de Mercury.

Tournée One Night of Queen :

05/07/2023 à Paris – Dôme de Paris – Palais Des sports

06/07/2023 à Lille

8.07/2023 à Longuenesse

09/07/2023 à Beauvais

11/07/2023 au Havre

13/07/2023 au Théâtre de la Mer à Golfe Juan

Découvrez la bande-annonce :

Infos et Réservations