More

    Manga Kana : Une rentrée 2020 de toute beauté

    La rentrée est belle chez Manga kana. L’éditeur nous réserve de belles surprises avec le maître du suspense, Naoki Urasawa au programme. Deux de ses titres, Yawara! et Atchoum! débarquent. Et bien d’autres nouvelles devraient vous ravir. 

    Les nouveautés de Naoki Urasawa sortent le 25 septembre

    Une semaine d’attente supplémentaire pour les fans de l’auteur japonais. En raison d’un léger problème d’impression, l’éditeur retarde donc de quelques jours la parution de Yawara et Atchoum.

    Yawara Inokuma est une lycéenne normale entraînée par son grand-père au judo pour qu’elle gagne les jeux olympiques. Elle ne souhaite pas suivre les désirs de son grand-père. On plonge dans l’une des oeuvres les plus familiales du mangaka. Vous allez rire, pleurer aux côtés de cette héroïne touchante.

    Atchoum compile plusieurs histoires courtes où Urasawa s’attaque à différents registres tels que la comédie. Une manière pour nous de voir l’artiste sous de nouveaux angles.

    Les autres sorties Manga Kana

    L’histoire du manga par Nicole Coolidge Rousmaniere et Matsuba Ryoko (Deux spécialistes oeuvrant pour le British Museum et l’Institut Sainsbury des études sur l’art et la culture du Japon, à l’University of East Anglia.)  Un must à découvrir pour tous ceux qui souhaitent plonger dans les arcanes du manga. Vous saurez tout des manga, des origines à maintenant. Des entretiens, des témoignages pertinents, tout est conçu pour que vous puissiez devenir des experts de cet univers.

     

    Moriarty the Patriot : L’anime le plus attendu cet automne?

    La série Sherlock de la BBC est certainement la plus appréciée des générations actuelles. Elle a même été adaptée en manga. Une version différente des choses, qui a aussi beaucoup de cachet, est disponible chez Kana. Il s’agit de Moriarty The Patriot qui nous plonge du côté de la némésis du détective.

    La version animée arrive dès le 11 octobre. Le trailer vous dévoile un rythme haletant et une animation des plus fluides.

     

    Autres news côté vidéo et musique

    Les premières saisons de Fire force (Streaming chez Wakanim et ADN) et Fruits Basket (ADN) sont reportées. Elles vont arriver normalement en novembre.

    Un vinyle de One Piece Stampede va ravir tous les passionnés. Un futur régal d’écouter la bande-originale du dernier film d’animation du célèbre pirate. Il sera en vente exclusivement chez la plateforme 9ième store. Une production Kana Home vidéo. L’éditeur nous confie que ce n’est que le début.

    Et pour les fans de Faity Tail, la seconde partie de la dernière saison sera là le 21 octobre 2020. Manga Kana propose du contenu de qualité qui ravira les passionnés et otaku. 

    0

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.