More
    More

      HIATUS KAIYOTE en concert au TRABENDO le 7 Mai 2016

      Le groupe australien HIATUS KAIYOTE sera de retour à Paris le samedi 7 Mai 2016 au Trabendo pour un concert qui promet d’être détonnant.

      Considéré comme le future de la soul, le groupe est composé de quatre musiciens: Naomi « Nai Palm » Saalfield (chant et guitare), Paul Bender (basse), Simon Mavin (clavier) and Perrin Moss (batterie, percussion). Après s’être fait repérer grâce à leur premier album, Tawk Tomahawk en 2012, le groupe réitère l’expérience et sort Choose Your Weapons. Un deuxième opus qui se place dès sa sortie, en Mai 2015, à la 22ème place des charts en Australie.
      Au-delà de leur succès à domicile, ils ont entre autre été remarqué et encensé par Q-Tip, Erikah Badu, ou encore Prince. Leur titre « Breathing Underwater » leur a valu une nomination au 58ème Grammy Awards le 15 Février dernier.

      Ce concert vous enverra donc valser aux quatre coins du monde puisque le groupe mêle jazz, rock progressif, hip-hop, funk, opéra, samba et des rythmes latinos grisants. Un style surnaturel tout comme les thèmes qu’ils abordent dans leurs albums. On y trouve également des réflexions liées aux avancées technologiques, à la vie et la mort.

      Un groupe à apprécier en live, puisqu’il viennent nous rendre visite au Trabendo le 7 Mai prochain. Les billets sont disponibles au tarif de 28€ sur le site de livenation et dans les points de ventes habituels.

      Site Officiel du groupe HIATUS KAIYOTE.
      Facebook Officiel du groupe HIATUS KAIYOTE.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité