HIATUS KAIYOTE en concert au TRABENDO le 7 Mai 2016

0
361

Le groupe australien HIATUS KAIYOTE sera de retour à Paris le samedi 7 Mai 2016 au Trabendo pour un concert qui promet d’être détonnant.

Considéré comme le future de la soul, le groupe est composé de quatre musiciens: Naomi « Nai Palm » Saalfield (chant et guitare), Paul Bender (basse), Simon Mavin (clavier) and Perrin Moss (batterie, percussion). Après s’être fait repérer grâce à leur premier album, Tawk Tomahawk en 2012, le groupe réitère l’expérience et sort Choose Your Weapons. Un deuxième opus qui se place dès sa sortie, en Mai 2015, à la 22ème place des charts en Australie.
Au-delà de leur succès à domicile, ils ont entre autre été remarqué et encensé par Q-Tip, Erikah Badu, ou encore Prince. Leur titre « Breathing Underwater » leur a valu une nomination au 58ème Grammy Awards le 15 Février dernier.

Ce concert vous enverra donc valser aux quatre coins du monde puisque le groupe mêle jazz, rock progressif, hip-hop, funk, opéra, samba et des rythmes latinos grisants. Un style surnaturel tout comme les thèmes qu’ils abordent dans leurs albums. On y trouve également des réflexions liées aux avancées technologiques, à la vie et la mort.

Un groupe à apprécier en live, puisqu’il viennent nous rendre visite au Trabendo le 7 Mai prochain. Les billets sont disponibles au tarif de 28€ sur le site de livenation et dans les points de ventes habituels.

Site Officiel du groupe HIATUS KAIYOTE.
Facebook Officiel du groupe HIATUS KAIYOTE.