More
    More

      Hero Corp, sa Saison 5 et sa campagne Ulule

      Simon Astier vient de le confirmer, la saison 5 d’Hero Corp sera la dernière. Mais suite à la perte d’un investisseur, et pour conclure cette série en beauté, Calt Production lance une campagne de financement participatif sur Ulule.

      Hero Corp est une série menée par Simon Astier. Il combine l’univers de super-héros avec l’humour très “Astier” et ses répliques qui font mouche. Hero Corp est une agence regroupant tous les super-héros afin de maintenir la paix. Dans un bled paumé en Lozère, se trouve des super-héros retraités, démissionnaires ou tout simplement pas doués. Ceux-ci coulaient des jours heureux jusqu’à l’arrivée de The Lord, le super-villain de l’histoire ! Et un peu à l’image d’Harry Potter, une prédiction annonce que seul un homme peut l’arrêter: John (joué par Simon Astier). Tiraillé entre les forces du Bien et du Mal, John monte une armée avec ses super-héros un peu rouillés et les mène vers de nouvelles missions.

      Hero Corp est une série qui a beaucoup bougé. D’abord diffusé sur Comédie+, puis sur France 4 et sur Game One, elle a pu continuer d’exister et à grandir grâce au soutien de ses fans. Si cette 5e saison sonne la fin de Hero Corp, elle ne sonne pas son glas. Simplement, une campagne Ulule a été nécessaire pour permettre une saison 5 spectaculaire et aboutie.

      Les contreparties seront tout aussi sensationnelles puisque les contributeurs, selon le montant donner, pourront repartir avec un accessoire ou un costume de la série. Une manière de finir en beauté et de récompenser leurs fans pour leur soutien.
      Une campagne déjà remplie de succès ! En moins de 24h, elle avait déjà dépassé son 1er palier de 60 000€.

      La courbe de cette campagne de financement participatif semble prendre le même chemin qu’un autre projet que l’on connait bien. Alors, peut-elle dépasser celle des NOOB qui avait atteint 682 161€ l’an passé ? Les paris sont ouverts !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.