More
    More

      Terminator: Le retour de Linda Hamilton acté

      Le prochain opus de la saga de science-fiction Terminator commence fort. Une annonce des plus cruciales a été faite puisqu’elle traite du retour de celle qui incarnait la Sarah Connor des origines, Linda Hamilton.

      On ne s’étendra pas sur la qualité des derniers films de la franchise qui n’ont aucunement fait honneur aux deux premiers opus. En raison de ses multiples échecs, beaucoup souhaitaient qu’on ne touche plus à rien. Toutefois, l’idée que James Cameron produise ce prochain film qui serait de plus dirigé par Tim Miller, qui a fait un excellent travail sur Deadpool commence à séduire de plus en plus de personnes. 

      Et cette dernière information révélée par James Cameron lui-même lors d’un événement privé a dû remuer de nombreux aficionados. Linda Hamilton sera de nouveau Sarah Connor pour la Paramount. Le célèbre réalisateur est l’instigateur de la prochaine intrigue. Il façonne aux côtés de Tim Miller une nouvelle trilogie qui serait la suite directe de Terminator 2. 

      D’autres informations ont filtré selon THR, puisque la production rechercherait une jeune femme de 18 qui serait l’héroïne du prochain film. Bien entendu, il y aura plusieurs nouveaux personnages qui seront encadrés par Hamilton et Arnold. Nos deux vétérans devraient passer le relais (un peu à la manière de la nouvelle trilogie Star Wars). 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.