More
    More

      Creed se révèle avec un trailer séduisant

      Michael B. Jordan a le vent en poupe depuis son excellente prestation dans Fruitvale Station, un drame adapté d’un fait divers. L’acteur sera à l’affiche prochainement des 4 fantastiques et il joue le rôle principal dans Creed.

      Ce long métrage se déroule dans l’univers de la franchise Rocky. On suit le fils de l’un des adversaires mythiques de Rocky, Apollo Creed. Creed réunit l’équipe gagnante de Fruitvale Station puisque l’on retrouve le jeune réalisateur Ryan Cogler aux commandes et Michael B.Jordan dans le rôle titre. 

      La Warner Bros et la MGM ont livré une première bande-annonce plutôt rassurante qui nous permet de rentrer parfaitement dans l’univers du film. On remarque que le film se rapproche de l’esthétique réaliste de Fruitvale Station. Le poids de l’héritage laissé par le champion est une thématique intéressante. La relation entre Rocky (qui prend ici la place d’entraîneur) et Creed devrait être percutante. Une nouvelle configuration attrayante pour le début d’une nouvelle ère pour la franchise?

      Découvrez le synopsis complet du film sur Comicbook.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.