More

    Grey’s Anatomy : Une intrigue autour d’April dans la saison 14 !

    La saison 14 de Grey’s Anatomy a débuté le 29 septembre dernier et a laissé April Kepner en retrait. Mais ne perdez pas espoir, April reviendra autour d’une intrigue dès la rentrée ! Attention spoilers !

     

    Selon le site EW, April aura droit à un épisode entier autour d’événements actuels. La scénariste Krista Vernoff a également confié à ce sujet : 

    « Nous allons nous attaquer à de vraies questions et de vrais problèmes de notre temps« . Nous allons ainsi faire un épisode qui mettra l’accent sur les préjugés de la police, en complément d’une histoire sur des violences conjugales. April sera au centre de cet épisode, qui a la volonté de se pencher vraiment sur les injustices du monde. On verra comment son personnage arrive à encaisser ça ».

     

    A la rédaction, nous attendons cet épisode avec grande impatience. En attendant son retour le 19 janvier prochain sur ABC, nous vous invitons à lire notre critique de la première partie de la saison 14

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.